© 2011 GB

Rond (de serviette)

Il est à peine onze heures, et déjà vous vous creusez frénétiquement la cervelle pour choisir la bonne adresse de ce repas de midi prévu entre collègues et néanmoins amis.

Allez, ça ne mange pas de pain, je vous donne un petit conseil. Cessez de tourner en rond et rejoignez le «cercle»la formule pour le moins idéale proposée par le chef étoilé du Marché Saint-PierreEmmanuel Hodencq. Ce génial magicien des saveurs vous propose pour le déjeuner :

  • un plat principal (chaque jour renouvelé au gré du marché),
  • un dessert (rien que pour son savoir-faire en la matière, Emmanuel Hodencq mériterait d’être classé au patrimoine de l’humanité),
  • un verre de vin (blanc ou rouge savamment sélectionné),
  • l’irremplaçable café accompagné d’une sélection de mignardises qui auront rarement aussi bien porté leur nom.

Vous serez servi dans l’agréable salle attenante à celle du restaurant, et en attendant de plonger dans la vertigineuse symphonie des arômes francs et délicats, Emmanuel Hodencq vous proposera une délicieuse «amusette» qui ne manquera pas de réveiller agréablement vos papilles.

Tous ces petits bonheurs sont accessibles pour 25 euros du mardi au samedi.

Après, évidemment, si vous estimez que vos collègues et néanmoins amis ne méritent pas ce voyage dans l’art de vivre, vous pouvez toujours les inviter à manger des sandwichs dans une quelconque galerie commerciale, et assurément, vous retrouverez l’ambiance du «cercle», mais polaire celle-là…

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.