© 2020 GB

Vestiaire Tropical !

Pas besoin d’être aux Bermudes pour porter le bermuda.
En ville, à la mer ou à la montagne, s’il y a un vêtement à adopter cet été, c’est lui.

EGO, la boutique de l’homme sexy, qui ose découvrir avec élégance la pilosité virile de ses jambes nues, EGO donc, propose une sélection pointue de ces culottes courtes.

Rafraichissant et ludique s’habiller tropical est clairement le must de la saison. Les palmiers et les fleurs aux couleurs chatoyantes s’impriment sur les bermudas et les hauts DSTREZZED en un total look des plus tendance.

Plus sobre, le bermuda chino est le basic indispensable d’un vestiaire masculin qui se respecte. Uni ou à rayures discrètes et chic, DSTREZZED propose un large choix de coloris : les intemporels blanc, marine, Kaki, l’éblouissant orangé et de tendres et lumineux roses, couleur masculine de l’été 2020 si on en juge par sa présence sur les podiums des fashion weeks. En tissus 100% coton ou avec un peu de strech pour plus d’aisance, les coupes DSTREZZED sont impeccables, juste ce qu’il faut de slim et de longueur.

Agréable et léger en coton et lin, le bermuda TicTac DSTREZZED se combine avec son gilet et une jolie chemise, dans un esprit tailoring décalé. C’est là le style phare de l’été urbain 2020. Vous voulez une allure parfaitement raffinée et au chic relax et cool, c’est avec l’élégant ensemble « sartorial style » 3 pièces de LORDS&FOOLS, veste, gilet, bermuda que vous adorerez composer.

Même si on aime le chic, il y a des moments où l’on apprécie un style clairement plus décontracté. On peut alors adopter le côté rebel d’un bermuda cargo camouflage DSTRZZED, ou plus fort encore, l’élégance baroque et « underground culture » d’un short VERSACE, tandis que les athlètes opteront, eux, pour un bermuda long sport KENZO.

Avec votre bermuda choisi chez EGO, vous êtes maintenant prêt pour l’été. Même s’il se porte partout et en toute circonstance, si vous cherchez encore une destination de vacances, pourquoi ne pas vous envoler (si les frontières sont réouvertes, bien entendu) vers les fabuleuses plages de sable rose des Bermudes ? Ce n’est pas pour rien que les iles du triangle se font appeler les « summer islands » …

PS : Bientôt la fête des pères, c’est le moment de relooker votre Papa avec un élégant bermuda.

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.