© 2024 GB

En mai, prenez de l’élan…

Inutile de lutter, il faut bien l’admettre, le seul style vraiment tendance actuellement est incontestablement le sportwear.

Entre les Jeux olympiques et l’Euro de foot, il est temps d’actualiser votre garde-robe estivale car, à moins de vous précipiter entre deux mi-temps, le 14 juin il sera trop tard.

Pour être prêt à affronter cette saison sportive avec style, on ne saurait trop vous conseiller, d’aller faire un tour chez EGO, la référence en matière d’élégance masculine.

EGO vous propose une sélection signée MOOSE KNUCKLES qui saura séduire bien au-delà des enceintes sportives. Cette belle marque canadienne s’inspire de l’élan, animal symbole d’intrépidité, pour créer des vêtements sportwears à la hauteur de vos aventures et performances. Avec des lignes impeccables et des matériaux éthiques de première qualité MOOSE KNUCKLES signe avec brio le savoir-faire canadien d’une empreinte de sabot dans la neige.

Jetez un œil sur ce blouson aviateur conçu à partir d’un tissu de haute technologie à mémoire de forme en polyester hydrofuge. Résistant à toutes les intempéries, il conserve sa forme en toutes circonstances, faisant de lui l’indispensable de la mi-saison. Côté chandails, comme disent les Canadiens, les hoodies avec logos imprimés sur le devant et emblèmes au dos devraient également briller en ce printemps.

Pour un style plus estival, optez pour les polos au logo doré subtilement ou brodé sur la poitrine et les shorts en coton doux de haute qualité proposés dans un style athlétique classique ou décontracté avec une coupe aérée.

Et pour compléter la tenue du supporter de bon goût, n’oubliez pas les accessoires essentiels : les casquettes de baseball arborant un logo plaqué or ou métal brillant sur le devant, ainsi que la ceinture au logo doré, polyvalente et élégante pour toutes les occasions, au bureau avec un costume ou en week-end décontracté avec un jean.

 

Même si les matchs préparatoires et tournois de qualification sont sans aucun doute passionnants, dans quelques jours, ceux qui auront négligé de faire un tour chez EGO risqueront, côté élégance pour cette saison sportive estivale, de se retrouver un petit peu… Comment dire, short, justement !

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14h00 à 19h00,
Mardi et Mercredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
Jeudi 10h00-12h00 et 14h00-19h00
Vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
Samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire