© 2021 GB

Quel sera votre meilleur partenaire de l’hiver ?

Révolu le temps où on avait le choix de passer un hiver stylé mais frigorifiée ou de s’équiper chaudement mais en ressemblant à Bibendum ou à un militaire égaré. Grâce au talent des créateurs, pour répondre à notre envie de faire rimer élégance avec confort, praticité et bonne humeur, parkas et doudounes sont les pièces incontournables du vestiaire hivernal.

Vous aimez les pièces de qualité et les belles matières, Scaïa vous présente Blonde No 8 et Como n°1, les griffes vedettes spécialistes des vêtements outdoor esthétiques et fonctionnels, des modèles intemporels, techniques, chauds et surtout tendance.

Voyons quel peut être votre meilleur partenaire de l’hiver :

  • Aspen, la parka entièrement bordée de fourrure et sa capuche full fourrure qui donne à votre look un style décontracté et élégant. Un modèle tout terrain légèrement baroudeur mais avec ce petit plus sport chic qui fait la différence.
  • Valéria, la doudoune au motif matelassé et au profil asymétrique. Coupée en A, elle s’évase vers le bas pour révéler les lignes de votre silhouette tout en assurant une grande amplitude de mouvement. À la fois chaude et légère, Valéria est la touche casual chic qui va finir d’asseoir votre look hivernal.
  • Blanca D, une coupe oversize façonnée, un garnissage 3M Thinsulate qui garantit une isolation optimale pour une doudoune au look trendy-urbain qui se marie à tous les styles de votre garde-robe.
  • Frost, une doudoune hybride, légèrement oversize, au ton vert pastel audacieux. Ouverte pour une dégaine décontractée ou fermée pour une silhouette longue et moderne, Frost affirme le style urbain-chic d’une femme de goût.
  • Snow, une doudoune confort à la coupe atypique, aux finitions travaillées, et aux teintes claires et vitaminées. Choisir Snow c’est assumer son côté streetwear avec élégance.
  • Peppina, pièce iconique et originale, en fausse fourrure et à la coupe ultra- oversized flatteuse, elle rassurera les inconditionnelles de manteaux. Como n°1 signe aussi des manteaux ultra-chauds et résistants.

Qu’on se le dise, on prévoit un hiver glacial. Pour être stylée tout en étant à l’épreuve du froid, vous pouvez compter sur Scaïa et craquer sur un modèle Blonde No 8 ou Como n°1 qui vous fera passer l’hiver au chaud sans passer inaperçue.

 

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire