© 2020 GB

Jackie, James, Joe et les autres

Comment piloter sa voiture de sport sans avoir à enfiler une combinaison de course ?……
OK, vous n’avez pas de voiture de sport, mais vous vivez à 100 à l’heure. Pour vos vêtements, vous recherchez confort, facilité de mouvement et durabilité. Si en plus vous aimez l’élégance, vous êtes un homme’’8JS’’

‘’8JS’’, la marque de vêtements créée par Sacha Prost (fils de qui vous savez) avec pour copilotes son frère Nicolas et sa talentueuse designeuse et belle-sœur, Delphine.
8JS, un nom qui résonne comme un hommage à Jackie Stewart, James Hunt, et Joe Siffert et tant d’autres pilotes qui ont marqué l’âge d’or de la F1. Une époque où les pilotes avaient du style et du glamour.

Ego, la boutique clermontoise en pole position de l’élégance masculine, ne pouvait qu’intégrer ’’8JS’’ dans sa racing team en course pour le grand prix du chic et style.

« Plus c’est simple, plus c’est élégant », telle est la conduite stylistique de’’8JS’’. Une trajectoire Inspirée par la technicité qu’exige la F1 où chaque pièce est conçue pour apporter confort et liberté de mouvement à celui qui la porte, et cela sans laisser sur le bas-côté les traits de caractère qui marquent la tenue d’un look distinctif unique en son genre.

Prenez la veste en cuir ‘’8JS’’, elle a ce style charismatique et cool qui fait la différence. Avec elle plus besoin d’enlever vos vêtements pour vous mettre au volant puisqu’elle est pensée sur la base des combinaisons de course.

Voyez les chinos. Eux aussi présentent les caractéristiques des combinaisons de course. En stretch et avec des bas à revers, le pantalon est conçu pour optimiser le confort de conduite.

Chez ‘’8JS’’, la passion pour la course s’exprime aussi avec des patchs, des logos et par toute une imagerie vintage puisée dans des photos d’époque qui s’impriment sur hoodies, sweats et tee-shirts.

« Gentleman racer » dans l’âme, Ego vous attend pour un tour de chauffe qui donnera à votre style ce côté «effortless » si bien porté par les légendes des paddocks.

Quant à moi je vous donne rendez-vous le 8 janvier à Super-Besse, sur le Trophée Andros 2021, et en ‘’8JS’’ bien sur !

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire