© 2020 GB

Fashion thérapy

Fashion thérapy

Qui dit que la mode est futile et superficielle ?

L’ambiance est pesante, l’environnement instable, ne vous laissez pas gagner par l’insécurité et les angoisses existentielles, votre boutique Scaïa vous invite à découvrir la fashion thérapy de Luisa Cerano.

Cette saison, la griffe au style éclectique et au luxe discret, nous a concocté une véritable mode « soin de l’âme ». Une mode qui parle de notre identité, de nos valeurs. Une mode qui revendique notre créativité et notre liberté. Une mode qui nous promet confort, douceur et chaleur. Une mode qui colle à la peau pour être bien dans notre peau.

La collection joue avec le désir d’esthétique et d’harmonie, introduisant des ruptures souvent inattendues mais toujours féminines. Elle saute de décennie en décennie et jongle avec les codes et les influences. Ambiance années 70 où les looks élégants et bourgeois côtoient les silhouettes bohèmes et les influences folk. Le classique chic des 90’s aux imprimés graphiques minimalistes stimulés par des effets métalliques qui ajoutent une touche de glamour à l’allure. Des codes urbains actuels, aux looks élégants et décontractés qui dialoguent avec des tricots tendance, doux et cosy.

Du deep noir à l’ivoire, des tonalités précieuses, porcelaine et blush, ou gourmandes, chocolat, cardamome et noisette, la palette de couleurs est à l’image de la collection : calme, douce et chaleureuse.

Luisa Cerano joue avec brio du mélange des genres et des époques. Elle les réinterprète de manière innovante et totalement contemporaine dans une gamme aux notes sensuelles, frappantes et réconfortantes où chacune pourra composer l’expression personnelle de sa féminité.

Offrez-vous ce moment de « self care » Luisa Cérano dans votre boutique Scaïa, rendez-vous top tendance de la fashion thérapy clermontoise.

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire