© 2020 GB

Un petit air de Dolce Vita…

C’est confirmé, le vestiaire classique fait son grand retour dans la tendance fashion printemps-été 2020. Classique oui, mais sans pour autant être strict, triste et suranné. Car si le style rend hommage aux incontournables de la garde-robe masculine, c’est avec des pièces revisitées dans un esprit libre et décontracté.

Vous êtes un gentleman du XXIème siècle qui apprécie les belles choses et l’authenticité des pièces iconiques masculines comme le blazer, le chino, la chemise Ecossaise, le polo…Dstrezzed est la griffe indispensable à votre dressing. La jeune marque néerlandaise propose un prêt à porter vintage haut de gamme qui privilégie le souci du détail, la qualité des matières, le confort des coupes et cela sans bourse délier. Des pièces essentielles, faciles à vivre et à combiner, appropriées pour toutes les situations, celles dont on ne se lasse jamais.

Elégant chic et relax, l’homme Dstressed
aime les terrasses des cafés, les virées en scooter, l’eau, la chaleur et les couchers de soleil. Costumes en lin, pull casual, couleurs claires et aérées, l’esprit Dolce Vita flotte sur la collection. Incontournables cette saison, les pantalons aux motifs graphiques, on les adore portés avec fierté, imprimé sur imprimé, dans un esprit léger et funky.

Osez aussi le rose ! Profitez de la Saint-Valentin, offrez-vous le nec plus ultra du Gent moderne, un costume en lin rose, idéal pour aborder cette soirée romantique avec une allure libre, intelligente et sensuelle.

Et quand le soleil vous donnera des envies de contrées lointaines, les chemises à l’imprimé tropical fleuri, chatoyant et chaud, habilleront avec insouciance vos beaux jours.

La nouvelle collection est à retrouver de toute urgence chez EGO. Car ajoutez la signature DSTREZZED à vos tenues, c’est ajoutez la touche de grâce, de charme et de séduction à l’italienne indispensable à votre allure. Surtout en cette Saint-Valentin, pour ne pas prendre le risque qu’ « occhio non vede, cuore non duole », « le cœur ne ressent pas ce que l’œil ne voit pas. »

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.