© 2021 GB

Le noir divin et incandescent de VERSACE JEANS COUTURE.

L’été flamboyant est à peine commencé qu’il faut déjà préparer l’après. EGO, la boutique essentielle à un vestiaire masculin à la pointe des tendances vous présente la collection automne hiver d’une marque parmi ses favorites : VERSACE JEANS COUTURE.
Aux antipodes de la profusion chère à VERSACE, la nouvelle collection dominée par le noir se veut sobre. Pour autant, n’allez pas imaginer que VERSACE sombre dans la tristesse. Bien au contraire, le noir symbolise la fertilité dans l’antiquité romaine grande source d’inspiration de VERSACE. La couleur noire résonne ici en écho à MEDUSA, la tête de femme à chevelure de serpents qui figure toute la sensualité rebelle de la marque.
Une collection, certes minimaliste et élégante, mais qui s’inscrit avant tout dans une approche résolument VERSACE JEANS COUTURE avec un style qui fait la part belle aux motifs. Ainsi, ces chemises et polos rehaussés d’un motif Régalia Baroque sur le col ou sur les manches. Des hauts qui se marient parfaitement avec une multitude de modèles pour un look de jour comme de nuit.
Des logos toujours avec l’incontournable Etiquetta et les monogrammes, tantôt discrets, tantôt exubérants, imprimés sur des T-Shirts, polos où sur un confortable hoodie à l’allure décontractée parfaite. Un sportwear pratique et élégant, à l’image de ce pantalon de survêtement rehaussé d’un motif logo le long de la jambe.
La collection fait la part belle à des pièces énergiques et indispensables pour un monde en transformation. Une idée matérialisée dans la peinture argentée aussi libre et vibrante que l’éclat d’une étoile, un motif graphique qui vient rompre la rigueur classique d’un jean. Une transformation qui s’établit aussi par l’accord de l’ombre et de la lumière, avec des pièces où de belles écritures noires s’inscrivent comme sur une page blanche. Une transformation qui explose dans une flamboyante signature qui s’inscrit sur les mailles, les écharpes et les bonnets et qui donne un relief luxueux au look urbain rebelle de la marque.
Si la nouvelle collection VERSACE JEANS COUTURE fait la part belle à l’épure, elle n’en est pas moins audacieuse avec une subtilité du détail et de l’écriture qui donne tout son relief à la silhouette. Une collection à l’image de notre actualité concentrée sur l’essentiel mais avec la certitude d’un futur proche à nouveau libre et brillant.

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.