© 2021 GB

La pureté, l’audace et la simplicité…

 

Qu’est-ce qui rend les lunettes ROBERT LA ROCHE si particulières ?
Leur style sans aucun doute. Des formes mode intemporelles alliées à une touche d’audace toute contemporaine. Un design poussé jusque dans les extrêmes en terme de pureté des lignes, taille et détails. De la ronde classique à l’extravagante œil de chat, les lunettes de vue et de soleil ROBERT LA ROCHE ont ce « petit quelque chose de spécial » qui les distingue des autres.
Les lunettes ROBERT LA ROCHE sont des lunettes de créateurs. A l’origine de la marque, l’autrichien Robert La Roche. Dès les années 80, grâce à son audace, son innovation et son style d’avant-garde, ses créations tendance New Wave sont plébiscitées d’Hollywood à la Factory d’Andy Wharhol. Un succès mondial qui transforme la lunette en véritable accessoire de mode.
A présent, la marque est entrée dans une nouvelle ère. Avec un attachement pour le designer iconique, la nouvelle équipe dessine des montures aux lignes simples et pures avec un beau travail sur les couleurs et les matériaux. Elle met au point des mariages réussis entre l’acétate et le titane, contraste entre l’adouci des courbes et une raideur presque brute. Un style dopé à l’énergie positive d’une nouvelle génération. Une esthétique raffinée aux dissonances habilement choisies. Des collections aux allures puissantes qui continuent d’étonner.
La qualité est l’autre priorité pour ROBERT LA ROCHE. Les montures sont réalisées à la main, avec des matériaux de haute qualité, acétate italien, le titane pur du japon. Pour filtrer les UV à 100%, la marque utilise des verres Carl Zeiss. Le résultat est d’une qualité qui dure toute la vie et des lunettes qui peuvent se transmettre de génération en génération, comme une montre de luxe.
Au fil des ans, certains modèles sont devenus des pièces de collection. Aujourd’hui, la marque aime créer des modèles en édition limitée à 100 exemplaires. Moonstruck est l’un d’eux. Cette solaire attire l’attention par sa forme géométrique opulente inspirée par l’esthétique futuriste des années 80-90 et par ce détail si caractéristique qu’est sa chaîne.
Racées et élégantes, fonctionnelles mais non conventionnelles, les lunettes ROBERT LA ROCHE célèbrent la personnalité et le caractère des porteurs de la marque. Ces lunettes des plus iconiques ne peuvent s’essayer que chez un lunetier des plus emblématiques sur la place clermontoise, MARTEL LUNETIER, vous l’aviez deviné.

regarder la vidéo

MARTEL Lunetier

MARTEL Lunetier


55 Avenue des Etats-Unis
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :

du Mardi au Samedi, de 9H30 / 12H30 – 13H30 / 19H
Le Lundi après-midi sur rendez-vous.

Téléphone : 04 73 30 94 30

MEMBRE du Label EYE LIKE
site : www.eye-like.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire