© 2022 GB

Le luxe absolu des jeans au J

On ne le répétera jamais assez, mais à Clermont Centre, on aime sans modération la mode qui joue avec les codes, qui ébranle le pesant édifice des certitudes et qui bouscule avec talent et une pointe d’impertinence les systèmes de valeurs. La vraie mode, quoi !

Et s’il fallait donner ne serait-ce qu’un seul exemple de ce qui attise nos passions esthétiques, on vous parlerait volontiers des jeans Jacob Cohën, dont la collection automne-hiver vient d’arriver dans la toujours tendance boutique EGO.

Le jean pratique, résistant et passe-partout ne s’inscrit pas au top de l’élégance masculine, me direz-vous. Eh bien, détrompez-vous ! Jacob Cohën est le symbole du concept des jeans couture. L’objectif de la célèbre griffe est d’ailleurs sans ambiguïté : « créer des jeans confortables, mais en même temps luxueux et éclectiques, adaptés même aux moments formels. »

Les piliers du style Cohën: une attention méticuleuse aux détails, à la coupe et à l’unicité, combinée à un niveau de confort inégalé et à un savoir-faire artisanal. Chaque paire de jeans a des qualités sartoriales qui se voient au premier regard : boutons rivets argentés enduits de carbone, étiquette arrière en peau , détails brodés sophistiques comme la lettre J sur les poches ou « Go to bed with a dream, wake up with a purpose » dans le boutonnage. Confectionnée à la main avec le célèbre Kurabu japonais, denim réputé comme le meilleur du monde, chaque paire est lavée dans le parfum signature de la marque. Un parfum aux fragrances sensuelles, aujourd’hui disponible en vaporisateur pour que vos jeans gardent une odeur subtile comme au premier jour. Un univers olfactif unique, à diffuser aussi dans votre intérieur avec les bougies Jacob Cohen parfumées au soja, déclinées en édition limitée.

Plus qu’une collection de denim, Jacob Cohën propose une gamme de vêtements et d’accessoires pour un total look glamour décontracté. Repérés pour vous cette confortable veste camionneur en velours côtelé et de ce superbe sac de voyage au design si distinctif. 

Bref, on ne saurait trop vous conseiller de prendre vos jambes à votre cou pour découvrir chez EGO comment vous pourriez si joliment les habiller, vos jambes, avec les jeans cultes Jacob Cohën, évidemment !

 

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.