© 2019 GB

Inspirations EGO

Qu’offrir à un homme ?
Qu’offrir à son homme ? Question délicate quand on veut sortir des traditionnels vins, cigares ou places de foot…
S’il existe une boutique qui éveille toutes les tentations masculines, c’est bien EGO, la boutique clermontoise des hommes de goûts.
Vous êtes en panne d’idées ? Faîtes confiance à l’œil et au goût de Jérôme, le maître des lieux. Il vous fera découvrir toute sa sélection d’accessoires au style parfaitement affuté.
D’abord et toujours, la maroquinerie ! Les Sacoches, besaces, pochettes et les très tendances bananes. Les indispensables ceintures. Tous les portes, feuilles, cartes ou clés. Des articles aux signatures prestigieuses : KENZO, VERSACE, JACOB COHEN, SILVANO BIAGINI
Pour séduire ceux qui aiment se différencier, vous trouverez une collection de magnifiques chèches STORY ATIPIC, d’un design gai et lumineux inspiré par les voyages, ou encore des casquettes aux emblèmes des plus belles marques, VERSACE et KENZO biens sûr, mais aussi Karl LAGARFELD, LORDS & FOLLS. Et pour les gentlemen racer, 8JS, la marque de Sacha Prost, le fils de qui vous savez !
Les plus facétieux offriront le shorty DSQUARED2 au motif très coloré « beer patch ». Rassurez-vous il y en a aussi de plus sobres !
Pour preuve du plus bel attachement, EGO vous propose de superbes bracelets. Les BOOTLEGGERS réalisés en cuir, pierres, argent ou laiton vieilli ainsi que les liens FATHOM inspirés de l’univers marin, en corde, suède ou cuir où sont nouées poulies et bouées.
Bref, pour que votre homme commence la nouvelle année encore plus stylé, choisissez votre cadeau parmi la sélection EGO. Vous trouverez celui qui va à coup sûr l’emballer. Rappelez-vous cependant, que quoiqu’il apprécie, son plus beau cadeau, c’est vous !

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.