© 2020 GB

Goutez les étoiles !

Faites confiance à une vraie champenoise, ne consommez pas que des étiquettes connues ! Osez sortir des chemins standardisés au goût de Madame-Monsieur « tout le monde. » C’est à la dégustation d’un vrai champagne de vigneron que vous devrez vos plus belles surprises.

Vous êtes sceptique ? Découvrez les champagnes Gonet-Médeville. De vraies pépites réservées pour vous par votre épicerie fine SO GOOD.

A Bisseuil, au cœur de la vallée de la Marne, le Champagne Gonet-Médeville est un domaine familial uniquement en grands crus et en premiers crus. Fière de ce terroir exceptionnel, la maison mise tout sur des assemblages originaux et les techniques de vinification traditionnelles afin d’offrir à ses champagnes fraicheur et vivacité.

Excellent, le Brut Tradition ! Sa robe d’un or limpide, son nez de fleurs blanches, ses notes d’agrumes et de fruits blancs, et sa belle minéralité vous séduiront immédiatement. Réputé pour son coté universel, c’est le champagne idéal à déguster en toute circonstance !

Epoustouflant, le 1er cru Blanc de Noir ! Une robe brillante, des bulles fines et denses, une minéralité intense et, en bouche, des notes d’agrumes, d’anis et de chèvrefeuille. Impossible de deviner que ce champagne est composé à 100% de Pinot Noir. Idéal à l’apéritif et pour le repas, le Blanc de Noir Gonet-Médeville se classe parmi les meilleures découvertes.

Somptueux, le Grand Cru Champ d’Alouette 2004 ! Composé exclusivement de Chardonnay cultivé sur les coteaux classés grands crus du Mesnil sur Oger puis élevé en barriques de chêne, le résultat est fabuleux. Un nez complexe aux arômes de lemon curd et d’ananas rôti, une minéralité crayeuse, de la prune blanche qui explose en bouche avec une pointe de vanille, de noisette. D’une suavité étonnante, de fines bulles qui enrobent le palais sur une finale toute en longueur, le Champ d’Alouette est un champagne fabuleux.

Applaudis par les meilleurs critiques : Robert Parker, la Revue des Vins de France, Bettane + Desseauve, les champagnes Gonet-Médeville se classent parmi les grands.

« Savez-vous ce que Don Pérignon a dit après avoir inventé le champagne ?
(…) Il a appelé ses frères moines et leur a dit : Venez vite, je goute les étoiles.»*
Avec SO GOOD, vous gouterez les étoiles, celles de la maison Gonet-Médeville, la nouvelle star de la tradition champenoise.

*Nos étoiles contraires de John Green

So Good

So Good


17 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au samedi 9h30 – 19h30

Téléphone : 04 73 35 92 56
Courriel : so.good@orange.fr

Facebook/ So Good

 

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire