© 2016 GB

Décidément, rien n’arrête La Marche du Temps…

Vous croyez connaître les toutes dernières nouveautés concernant les collections sélectionnées par La Marche du Temps. Et bien détrompez-vous !

Deux jeunes et affolantes griffes viennent tout juste de débarquer en fanfare dans la boutique avec l’évident objectif de devenir très vite des incontournables du dressing de la femme élégante.

La première se nomme « La nouvelle » et développe une ligne de lingerie et de sous-vêtements à rendre dingotes toutes les amatrices de raffinement et de sensualité. Inspirée de l’ambiance évanescente d’un Virgin Suicide, de la douce voix rocailleuse d’une Nico, de la candeur rock de Marianne Faithfull ou des textes de Serge Gainsbourg susurrés par Jane B, « La Nouvelle » décline la lingerie comme une jubilatoire panoplie d’accessoires de mode. Les matières sont suaves et soyeuses en diable. Les coupes sont ultra précises et épousent avec une élégance déconcertantes les courbes du corps féminin. Le choix des couleurs est quant à lui hypnotisant. « La nouvelle » est un véritable théâtre de la féminité qui invite chacune à jouer les premiers rôles.

La seconde griffe se nomme « My Pant’s ». Et croyez-moi sur parole, elle n’est pas là pour amuser la galerie. Sa toute jeune créatrice Chloé Stora, née en 1983, n’a manifestement pas de temps elle aussi à perdre. Après avoir en quelques collections fait sa place dans le très concurrentiel secteur du pantalon, « My Pant’s » décline aujourd’hui une collection complète pour les femmes assumées, urbaines et passant avec aisance d’un univers culturel à l’autre. Chloé Stora revendique sans complexe une dégaine chic et casual, confortable et élégante, avec cet adorable penchant pour le glamour à l’italienne. On ne peut décemment rester insensible aux vestes droites, agrémentées d’imprimés graphiques originaux ou à celles qui revisitent avec grâce le look  uniforme , sans parler bien-sûr des magnifiques pantalons d’inspiration corsaire ou des incontournables t-shirts cultivant avec malice grunge attitude et sophistication.

Bref, La Marche du Temps n’accélère pas la cadence mais avec de si jolies propositions, on aimerait dire, à l’instar du poète : « Ô temps, suspends ton vol » … tout au moins, jusqu’à la prochaine tentation de La Marche du Temps.

CharlyM

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.