© 2019 CharlyM

JAKKE a dit !

Pas d’animaux sacrifiés sur le temple de la mode et de l’élégance !

Solution miracle contre le froid, la fausse fourrure est plus qu’une tendance, c’est à l’évidence la solution miracle contre le froid, à porter sans cas de conscience puisqu’aucun animal n’a souffert de l’une de ces fabuleuses pièces moelleuses.

Si vous aimez le style sans sacrifier l’éthique, rendez-vous dans votre boutique Marche du Temps pour découvrir les vestes en fausse fourrure JAKKE.
Vous ne pouvez qu’être séduite par les créations de Nina Hopkins, la designer anglo-nigériane de l’est de londonienne fondatrice de la marque, et comme elle, vous porterez sur la manche avec fierté le patch amovible « Free From Fur». Car, excusez du peu, après GUCCI et Stella McCartney, JAKKE a été élue « meilleure marque de fausse fourrure » en 2017 par PETA (People for the Ethical Treatment of Animals).

Cette saison, JAKKE propose avec une collection encore plus exceptionnelle. Mélange des genres, à la fois chic et choc, mais toujours dans une matière haut de gamme. Les modèles aux couleurs vives et aux imprimés ludiques sont les icones anti-froid d’une féminité moderne sympa et sans complexes.

Toniques, ludiques, tendres ou plus classiques, les fausses fourrures JAKKE sont si chaudes, si douces qu’on se sent merveilleusement bien à l’abri de ce vrai « doudou ». Confortables, elles n’en sont pas moins élégantes avec des lignes pures inspirées par le design scandinave. D’ailleurs, Jakke ne signifie-t-il pas veste en danois ?

Portées aussi bien le jour pour un style tailoring ou en version casual, les vestes JAkkE se mixent parfaitement à toutes vos tenues tout en leur donnant cette touche si séduisante de féminité intemporelle qui est propre à la fourrure. Pour vos réveillons de fin d’année, elles se marieront aussi à vos tenues de soirée avec le plus grand chic.

C’est pile poil le moment de faire votre liste au Père-noël, venez chez Marche du temps choisir votre veste JAKKE et vite, envoyez votre lettre !

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire