© 2021 GB

Champions de l’été avec EGO

Inutile de lutter, il faut bien l’admettre, le seul vêtement vraiment tendance actuellement, c’est incontestablement le short de foot.
Mais, il n’y a pas que les championnats dans une année footballistique, il faut compter avec la trêve estivale ! A ceux qui ne veulent pas se retrouver ridiculement sur le banc de touche entre la finale de la coupe d’Europe et le coup d’envoi de la saison en ligue 1 du Clermont Foot, on ne saurait trop leur conseiller de se précipiter à la mi-temps chez EGO, l’arbitre clermontois de l’élégance masculine.

La sélection d’été d’EGO est des plus offensives, propre à enflammer bien au-delà des stades. Premiers qualifiés, les bermudas en chino fleuri, à carreaux où au délicat mini print signés DSTREZZED. Des pièces maitresses taclées de prêt par l’autre frappe décisive de la marque, la chemise manches courtes, fleurie ou à fine rayures. Autre indispensable, vous ferez le jeu cet été avec un tee shirt blanc. Un classico peut-être, mais qui sait se démarquer quand sur sa manche se détache la signature DSQUARED2 sur fond noir.

A vos pieds, pas besoin d’être goal pour adopter les claquettes logotées VERSACE JEANS COUTURE. Vous pourrez même permuter avec les tongs à l’imprimé baroque super classe. Si vous préférez l’action et la talonnade, vous chausserez les espadrilles qui maintiennent parfaitement le pied grâce à leurs élastiques d’aisance sur le côté, j’ai nommé les Tigres de KENZO avec évidemment « écrit son nom en bleu ».

Le soleil ne manquera pas de nous régaler de ses rayons. Tout bon supporter sortira son couvre-chef. Le sportif adepte de l’épure sélectionnera le Bob KENZO, l’amateur de sportswear chic plébiscitera la casquette blanche du Kaiser tandis que le baroudeur aux faux airs de « Cantona » préfèrera la GO ANYWHERE de 8JS.

Mais quand viendra l’heure de la détente et d’une petite baignade, les maillots de bain DSQUARED2 joueront les stars incontestables de la plage et des piscines, avec pour accueillir le repos bien mérité de vos corps d’athlète, la très belle serviette estampillée au logo de la marque.

Bref, l’EURO ne dure qu’un temps et dans quelques jours, ceux qui auront omis de passer chez EGO risqueront, côté élégance, de se retrouver un petit peu… comment dire, short, justement !

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.