© 2022 GB

A toute allure en 8JS

« La splendeur du monde s’est enrichie d’une beauté nouvelle : la vitesse. »Cette phrase de l’écrivain fondateur du mouvement Futuriste Filippo Tommaso Marinettipourrait être l’adage de 8JS (Prononcez « height gees ») tant la marque est inspirée par l’ère la plus glamour de la course automobile.

Certes, 8JS a été créée par Sacha Prost, fils d’un certain Alain qui fit frémir les circuits de F1 dans les années 80 et 90 ; mais, si elle s’est propulsée sur le podium du sportswear contemporain, elle ne le doit qu’à son styleet à sa singularité.

8JS ainsi dénommée en référence à 8 pilotes charismatiques dont le nom commence par un J (dont les incontournables Jackie Stewart, Jack Brabham et autre James Hunt) est une marque pour des passionnés exigeants. L’homme 8JSa besoin de vêtements adaptés à son style de vie « lifefast »,des articles confortables, pratiqueset durablesmais avec le style en plus ; une esthétique « gentleman racer », sportiveet raffinée, avec des détails inspirés tout droit des paddocks.

Dans la collection des sweat-shirts, des polos, des tee-shirts et des pantalons jogging qui sentent bon la vitesse. Dans la ligne « GRAND PRIX »,des polos manches longuesavec des spécifications de course écrites au dos – Des basics brodés de l’emblématique RaceCaret complémentés au dos d’une étiquette groupe sanguinou d’un logo Drivers Club– Dans la ligne Vintage LiveFast, les pièces se parent de logos inspirés des graphismes coloréset ludiquesqui ornaient véhiculeset combinaisonsdes pilotes des années 70-80. Vous reconnaîtrez entre autres un célèbre logo blancet rouged’une marque de tabac aujourd’hui devenue taboue ainsi que les yeuxet le regard joyeuxd’un certain Bibendum.

Pour célébrer la trêve estivale de la formule 1, 8JS a prévu pour vous un tee-shirt 2,27 litres imprimé d’une jolie queue de canard qui brille sous le soleil de la côte amalfitaine et, pour une sortie semi-décontractée le soir, un polo brodé d’une Porche 911 Targa, la voiture parfaite pour les jours où le toit gène.

Bref, Pour démarrer la saison à toute allure, vous retrouverez 8JS dans l’écurie d’EGO, la boutique clermontoise en pole position de l’élégance masculine.

 

 

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.