© 2016 GB Homme sweat homme...

You talk to me ?

Si vous en pincez pour le look du délicat Pierrot lunaire ou que votre dressing ressemble à celui d’un premier communiant, ne perdez surtout pas votre temps à lire cet article sur l’ébouriffante griffe BOWERY et retournez illico presto savourer votre lait grenadine devant un (forcément…) émouvant épisode de Disney Channel.

Pour les autres, libérez le bad-boy qui est en vous et rendez-vous chez EGO, la boutique qui ne cesse de surfer sur le meilleur de la tendance, pour y découvrir la toute dernière collection BOWERY NYC, « mauvais genre » à souhait. Car il ne faudrait pas l’oublier, si aujourd’hui BOWERY Street est devenue une artère plutôt branchée en plein cœur de Manhattan où se côtoient pêle-mêle amateurs d’électro jazz, scènes punk et hallucinés bars New Wave, ce sont bien les marins en escale, les tables de jeu et la prostitution qui ont donné au début du XXè siècle la légendaire et sulfureuse réputation à cet atypique quartier New Yorkais.

De fait, la nouvelle collection BOWERY NYC cultive à merveille l’imaginaire de ce monde iconoclaste et fantasmél’on rejoue chaque jour sa vie sur les tapis verts des improbables rencontres et du hasard.

Une collection virile à souhait donc, qui décline avec une élégance rare le vintage lavé avec des modèles de shorts, t-shirts et autres sweats subtilement pré-déchirés et mêle pré-salis ! Si ça vous choque, on vous l’a dit, filez regarder les facétieuses aventures de Mickey et ses amis.

Les motifs graphiques et les imprimés sont directement inspirés, dit le dossier de presse de BOWERY NYC, des objets, des enseignes et des icones qui ont façonné la légende du quartier New Yorkais à nul autre pareil. Nous, on kiffe grave la singularité et le caractère bien trempé de cette mode sans complexe.

Bref, si vous voulez habiller décemment votre âme d’éternel rebelle à l’arrivée prochaine des beaux jours, une seule adresse, la boutique EGO, où vous pourrez découvrir cette superbe collection printemps-été BOWERY NYC.

Et pour les amateurs de Disney Channel, zappez de temps à autre sur les infos et vous découvrirez que ce n’est pas parce qu’on s’appelle Donald qu’on ne fait pas peur et qu’on a nécessairement comme projet de faire rire les grands enfants…

CharlyM

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14h00 à 19h00,
Mardi et Mercredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
Jeudi 10h00-12h00 et 14h00-19h00
Vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
Samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.