© 2020 GB

Oh les masques !

Je ne vous parlerai pas de lunettes, non… je vais vous parler de masques.

Mais qu’est-ce qu’un masque ?
L’objet qui nous cache ? l’objet qui nous protège ? le cosmétique qui nous embelli ? ou l’empreinte qui nous révèle ?

« C’est lorsqu’il parle en son nom que l’homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité ». Oscar Wilde n’a-il pas raison ?

Vous l’avez compris, KUBORAUM, la dernière pépite découverte par MARTEL LUNETIER, ne crée pas des lunettes. Elle crée des masques pour ceux qui acceptent le défi de libérer leur identité. Les masques KUBORAUM conjuguent accentuation, protection et abri. Plus qu’une lunette, le masque offre une nouvelle dimension, un espace privilégié où chacun est à l’aise avec lui-même et avec le monde qui l’entoure. Un masque qui cache et dévoile à la fois, un masque qui par la puissance et son look, transcende la personnalité de celui ou celle qui le porte.

Rêvée à Berlin, réalisée à la main dans les ateliers vénitiens, la collection KUBORAUM est dessinée par le talentueux designer Livio Graziottin. Fondée en 2012 dans un ancien bureau de poste à la frontière entre Berlin-Est et Ouest, la marque affiche fièrement ses origines italo-germanique. Elle se nourrit de l’ébullition créative de la capitale allemande et du savoir-faire traditionnel italien pour un résultat stupéfiant d’excellence, de liberté, d’originalité.

Optiques ou solaires, les modèles KUBORAUM affirment leur indépendance esthétique autant dans un style décalé anticonformiste qu’avec des montures conceptuelles intemporelles. Les formes audacieuses et sculpturales s’inspirent de l’art contemporain, d’architectures monumentales, de réflexions socio-philosophiques et d’approches spirituelles. Chaque pièce est conçue dans des matières innovantes, sublimées par un jeu de textures, des effets métalliques et de détails précieux.

Pas étonnant que KUBORAUM soit le créateur adulé par autant de personnalités du monde des arts, du sport ou de la communication : Lady Gaga, Sienna Miller, Ophrah Winfrey, Elton John, Seal, Lebron James, David Lynch, Ai Wei Wei……..Une marque aussi pointue, si ce n’est la plus pointue du moment, ne pouvait pas échapper au regard affûté et exigeant de MARTEL LUNETIER.

Pour En Finir avec Eddy Bellegueule d’Edouard Louis, « on ne cesse de jouer des rôles mais il y a bien une vérité des masques » … Conseillé par MARTEL LUNETIER, choisissez votre masque KUBORAUM, le masque qui sublimera votre personnalité.

MARTEL Opticien

MARTEL Opticien


55 Avenue des Etats-Unis
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :

du Mardi au Samedi, de 9H30 / 12H30 – 13H30 / 19H
Le Lundi après-midi sur rendez-vous.

Téléphone : 04 73 30 94 30

MEMBRE du Label EYE LIKE
site : www.eye-like.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.