© 2022 GB

N’ayez pas froid aux yeux !

Quels sont les ingrédients du succès ? La confiance en soi, l’audace, être novateur jusqu’à oser l’irrévérence. Bref, pour réussir il ne faut pas avoir froid aux yeux et surtout pas se cacher derrière ses lunettes si vous en portez. Les lunettes idéales doivent faire corps avec vous, s’unir à vous, ne faire qu’un avec votre identité.

Pour habiller vos yeux avec assurance et sérénité en toutes circonstances, AHLEM crée des lunettes luxueuses dont le design pur et élégant est conçu uniquement comme l’extension de la personnalité de celui ou celle qui les porte. Le style AHLEM, c’est l’ajustement parfait entre la simplicité, la beauté et la fonctionnalité.

Bien que née à Los Angeles, l’identité d’AHLEM est comme sa créatrice, bien française. Ahlem Manai-Platt a voulu que sa marque soit à l’image de Paris. Son architecture, son énergie et surtout ses habitants inspirent l’esthétique de la collection dont chaque monture porte le nom d’un quartier parisien. Chez AHLEM le design est chic, intemporel et discret et s’il peut sembler familier au premier abord, ce sont des touches subtiles qui révèlent la signature de la marque : branches biseautées, bords arrondis, pont de nez finement incurvé et l coloris sublimes.

Fabriquées en petites séries par des artisans français d’Oyonnax, AHLEM a gardé un dévouement à la plus haute qualité proposée dans le monde des lunetiers. La perfection est aussi dans le choix de matériaux d’exception : le métal palladium et l’or fin 22 carats martelé à la main, l’acétate de l’italien Mazzucchelli, première maison d’acétate au monde où l’on trouve l’acétate le plus rare et les verres solaires de chez Dalloz, les plus avancés du marché.

AHLEM, c’est un style raffiné en constant équilibre entre vitalité et délicatesse, entre exagération et discrétion, entre classicisme et modernité. Si elles ne sont pas là pour jeter de la poudre aux yeux, ces lunettes sont d’un charisme extraordinaire qui donne confiance instantanément.

 

Ces petites pépites sont à découvrir chez MARTEL LUNETIER, et côté confiance justement, vous pouvez y aller les yeux fermés !

 

MARTEL Lunetier

MARTEL Lunetier


55 Avenue des Etats-Unis
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :

du Mardi au Samedi, de 9H30 / 12H30 – 13H30 / 19H
Le Lundi après-midi sur rendez-vous.

Téléphone : 04 73 30 94 30

MEMBRE du Label EYE LIKE
site : www.eye-like.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire