© 2023 GB

Des « Y » à vos yeux.

Le « french designer whizz » star de la mode aux US ne crée pas de vêtements, ne défile pas, n’est pas le roi d’une nouvelle tendance, Il conçoit des lunettes. Mais pas n’importe lesquelles. Des lunettes que les stars s’arrachent : Madona, Lady Gaga, Jay Z, Nicole Kidman, Justin Bieber, Ariana Grande, Steevie Wonder… La liste s’allonge chaque jour.

Si THIERRY LASRY est devenu le chouchou des stars, ce n’est pas par hasard. Fils d’un opticien et d’une mère designer, la création de lunettes coule dans ses veines. Son concept : le « futuristic vintage » , une alliance entre inspiration rétro et touche avant-gardiste. Un cocktail inédit, élitiste et différenciant influencé par les « années 80 », le rock et l’électro.

Les lunettes THIERRY LASRY ne sont pas de celles qui se font oublier sur un visage. Classique, glamour, rock ou vintage, elles jouent l’audace avec des bordures épaisses, des branches larges, des lignes frontales travaillées. Optiques ou solaires, pas étonnant qu’elles s’imposent comme un accessoire de mode à part entière.

Ces montures fabriquées à la main en France nécessitent des techniques artisanales complexes et un savoir-faire très particulier, capable d’associer des blocs d’acétates selon un procédé proche de la sculpture. Remarquable, le très bel acétate Mazzucchelli : des plaques uniques rares, colorées, souvent translucides avec des jeux de lumière vibrants et des motifs subtiles particulièrement originaux. Sur ces montures, pas de logo extérieur, le design est leur seule signature. Lively, Propagandy, Vendetty, Democracy, Wavvvy… THIERRY LASRY jongle avec les Y, une  lettre qui termine le nom de chaque modèle à l’instar du nom et du prénom du créateur.

 

Venez vite découvrir les lunettes THIERRY LASRY, chez Martel LUNETIER, des lunettes qui vivent, interpellent avec cette promesse une fois portées de vous sublimer. Dès ce mois de janvier, ne choisissez pas seulement vos optiques mais aussi de magnifiques solaires pour en profiter déjà sous le soleil d’hiver.

 

 

 

MARTEL Lunetier

MARTEL Lunetier


55 Avenue des Etats-Unis
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :

du Mardi au Samedi, de 9H30 / 12H30 – 13H30 / 19H
Le Lundi après-midi sur rendez-vous.

Téléphone : 04 73 30 94 30

MEMBRE du Label EYE LIKE
site : www.eye-like.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire