© 2017 GB Posez un regard neuf sur la beauté féminine...

Les beaux jours bientôt sous les projecteurs…

Dans la foulée du Court-Métrage, c’est LA MARCHE DU TEMPS qui fait son festival en plein centre-ville clermontois en présentant les plus belles collections printemps-été parmi les plus créatives marques qui soient.

Qui remportera la palme de l’élégance cette saison ? Suspense…

Certains, bien informés, pronostiquent le triomphe de deux toutes nouvelles griffes de la boutique.

La première, répondant au doux nom de MES DEMOISELLES, envoûte les silhouettes féminines. La chaleur des mailles tricotées à la main, signée Anita Radovanovic, s’associe à la délicatesse de la soie. Les cotons teintés avec soin adoucissent les motifs ethniques des vestes. Les robes vaporeuses côtoient les cardigans oversize pour une silhouette réchauffée et toujours plus poétique.

La seconde, dénommées VALENTINE GAUTHIER excelle dans les productions contemporaines et urbaines autour d’un vestiaire raffiné et décontracté. Les multiples pièces sont élaborées au sein même de l’atelier de la créatrice, Valentine Gauthier, et coupées dans d’impressionnantes matières nobles et naturelles, pour un rendu singulier et bigrement sensuel.

D’autres experts par contre, misent sur des marques plus installées comme, par exemple, DIEGA, vous savez, cette fameuse Maison dirigée par l’incontournable Carole Petit. Elle cultive, là encore, dans cette collection 2017 un délicieux état d’esprit provoc et raffiné à la fois. On retrouve son penchant pour le détournement des vestes masculines bien coupées et son goût pour les subjugants imprimés. Un véritable équilibre savant entre un esprit vintage et ultra-moderne.

Pour autant, les créations LAURENCE BRAS tiennent aussi manifestement la corde avec des modèles très séduisants. Les lignes sont pures et néanmoins troublantes, les matières impressionnent pour leur qualité et le souci du détail est omniprésent.

Bref, bien malin qui saura pronostiquer laquelle de ces talentueuses marques remportera l’adhésion des exigeantes amatrices de mode parmi toutes ces collections présentées dans la toujours très pertinente boutique LA MARCHE DU TEMPS. Le suspense reste entier, mais comme pour le Court-Métrage, rien n’interdit de se faire son film…

CharlyM

 

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.