© 2012 GB

Les habits du lime-hanche…

Toute personne ayant un tant soit peu d’expérience dans la chose sentimentale conviendra volontiers avec Ninon de Lenclos qu’«en amour, on plaît plutôt pour d’agréables défauts que par des qualités essentielles».

Pour autant, il est de petites imperfections que l’on souhaiterait assurément, si ce n’est supprimer, en tout cas quelque peu amoindrir. Voyez par exemple l’inévitable cellulite qui ne saurait, épicurienne qu’elle est, vivre autre part qu’au contact des cuisses et des hanches féminines. Depuis toujours, il fallait s’accommoder de cette inévitable squatteuse ou se soumettre à un traitement plus ou moins médical souvent fastidieux et hors de prix.

Heureusement, la fée de la mode clermontoise, Miss Chabada, a sorti sa baguette magique et propose pour l’arrivée des beaux jours une solution qui marie à ravir et l’efficacité et l’élégance.

Un jeans donc (oui, oui, vous avez bien lu !), qui en plus d’afficher des lignes super fashion a le mérite de disposer en ses fibres d’un produit bluffant qui désingue en toute sécurité l’importune cellulite. Le procédé est juste génial : les micro capsules de caféine, d’eschinae et de vitamine E luttent activement contre la formation de rétention graisseuse tout en stimulant une salvatrice circulation sanguine. Le nom du petit bijou ne s’invente pas, le jeans Eve le Rock. Et pourquoi le cacher, il s’agit juste d’une petite révolution mondiale dans l’univers de la confection et du bien-être.

Mais que voulez-vous, avec la géniale Miss Chabada, il ne faudrait surtout jamais s’attendre à emprunter en matière de mode les sentiers battus et rebattus de la banalité, et ce, pour notre plus grand plaisir.

Bref, on résume : Miss Chabada a dit oui à la cellulite indissociable de l’éternel charme féminin mais attention, elle adipeux… euh pardon, elle a dit peu…

CharlyM

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.