© 2022 GB

Le Père Noël va droit au but

Ça ne lui était encore jamais arrivé une coupe du monde en plein mois de décembre. Si le Père Noël veut trouver un peu de temps pour regarder les matchs avec ses lutins, il ne doit pas perdre de temps en préparatifs, il doit aller droit au but. Et le but pour les cadeaux de genre masculin est bien la boutique EGO où Jérome aligne sur ce terrain une équipe digne des plus grands sélectionneurs.

 

Voyez vous-même :

  • De doux bonnets 8JS et de longues écharpes VERSACE pour une finale touch élégante même sous les flocons.

 

  • De la splendide maroquinerie avec des pochettes, portefeuilles, sacs et pochettes, les très tendances totes bags et les indispensables ceinture Des articles aux signatures prestigieuses : KENZO, VERSACE, LORDS & FOOLS, DSTREZZED…

 

  • Des bottines de la prestigieuse marque italienne GIORGIO 19858, réputée pour son attachement à la qualité et au confort. Du style jusqu’au bout des pieds, qu’on aime le look Python ou Montagnard. Pour les incontournables sneakers EGO a choisi les superbes modèles de NATIONAL STANDARD, la marque de référence française au design intemporel et sobre.

 

  • L’univers intérieur n’est pas oublié avec les bougies Jacob Cohen parfumées au soja. Un univers olfactif unique décliné en édition limitée.

 

  • Pour preuve du plus bel attachement, de superbes bracelets en perles BOOTLEGGERS WILD TURQUOISE réalisés en pierres semi-précieuses, bois, argent laiton vieilli ou cuir.

 

Si au foot Maradona avait la main de Dieu, Jérôme a bien la main du Père Noël pour ce qui est du match des cadeaux. Mais attention, ne perdez pas de temps pour aller chez EGO, il n’y aura pas de prolongations !

 

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.