© 2021 GB

La chimère plus éblouissante que le soleil…

« Si l’on ôtait les chimères aux hommes quel plaisir leur resterait-il ? »
Tous les amoureux du style italien baroque et sensuel peuvent rassurer Bernard De Fontenelle, Medusa, la Gorgone emblème de la grande Maison de couture VERSACE est bien là, plus lumineuse que le soleil et prête à éblouir notre printemps-été 2021.

Il faut dire que la Maison Versace aime à puiser son inspiration dans la mythologie pour créer ses lignes de vêtements qui s’inscrivent dans la légende de l’élégance masculine. La nouvelle collection ne déroge pas à cette règle, elle affiche sans fausse pudeur un style audacieux à la croisée de l’aristocratie et de la culture underground.

De fait, les coupes sont sensuelles et viriles à souhait, les imprimés aux motifs Rococo et baroque rivalisent de virtuosité et d’originalité esthétique, sans parler des matières innovantes et confortables, embellies d’ornements aux nuances métalliques et dorées.

Les chemises, les shorts et pantalons, les sweats, polos et évidemment les incontournables t-shirts maison n’ont pas fini d’agiter le fan club “VERSACE Jeans Couture”, la marque qui cultive à merveille le goût du contrepied avec l’arrivée de modèles aussi affûtés que gracieux.

On ne surprendra personne en dévoilant que la collection baroque en diable “VERSACE Jeans Couture”, est d’ores et déjà à retrouver dans la toujours et tout aussi éblouissante boutique EGO.

Notre conseil à tous les mordus d’une mode Pop décontractée, urbaine et opulente, rendez-vous de toute urgence dans la boutique EGO pour découvrir ces magnifiques créations sous peine d’avoir, à l’instar de Pénélope avec son égaré d’Ulysse, à attendre très longtemps pour retrouver aussi bien.

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.