© 2021 GB

Etes-vous Modern Style Clash ?

Un dicton battave affirme « quand la chance le désire, un homme est heureux » et manifestement elle le désire actuellement !

On en veut pour preuve la nouvelle collection printemps-été DSTREZZED dévoilée par l’indispensable boutique tendance EGO.

Très justement, la griffe hollandaise nous invite à nous concentrer sur les choses qui comptent vraiment et à trouver la joie dans le style « Modern clash » composé dans l’esprit des valeurs de la marque au slogan « Brotherwood (fraternité dans la langue de Shakespeare…) of the modern gent. »

Le « Modern style clash », c’est la sophistication d’un luxe suranné, un hommage à l’homme du passé, le grand retour de « Monsieur » en complet 3 pièces. C’est une inspiration vintage mais sans rigidité où les coupes dessinent la silhouette sans la comprimer. Le « Modern Style Clash », c’est la combinaison parfaite des vestes, gilets, et pantalons, les icônes du vestiaire masculin classique mixées à un casual wear moderne. C’est le choc du formel et de l’informel pour créer un look unique, au raffinement décontracté, l’opportunité rare pour l’urbain chic d’imposer son style.

Le « modern Style Clash » c’est aussi une invitation à redécouvrir le familier. Le plus beau et le plus surprenant peut être le plus près et le plus simple. Il suffit d’un basic comme un tee-shirt de haute qualité et d’une belle couleur profonde pour compléter votre look classe et sophistiqué en toutes circonstances. C’est la recherche d’une ligne confortable et des meilleures matières (coton, le lin, le daim et le tissu éponge…), tout cela couplé à un style décalé fait de couleurs fantaisies et d’imprimés fleuris. Car le « Modern style Clash », c’est aussi une façon de prendre la vie avec le sourire, de gouter à l’aventure et à l’amitié sans se prendre trop au sérieux.

La famille, les amis, le confort d’une maison aimante, avons-nous besoin de beaucoup plus ?
Tout ce qui compte est vrai, comme les vêtements emblématiques DSTREZZED qui prendront définitivement place dans votre dressing… et les rayons de soleil éclatants qui pointent leur nez au coin de la rue… La rue des Salles, celle d’EGO bien entendu !

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.