© 2021 GB

Enfin une Lunothèque à Clermont !

Après une longue escale (presque 2 années) au numéro 22, Martel Lunetier a retrouvé son port d’attache du 55 avenue des Etats-Unis totalement relooké.

Poussez l’impressionnant oculus qui ouvre sa façade minérale et vous découvrirez l’atmosphère cosy de la boutique. Tout est confort et chaleur, loin, très loin, à des années lumières de ces milieux impersonnels à l’ambiance médicalisée. Tout est pensé pour vous accueillir dans un intérieur convivial et paisible, un endroit pour se sentir comme chez soi et choisir en toute tranquillité.

Le lieu s’organise en de multiples espaces individualisés, vous vous installerez ici dans un salon seventies, là autour d’une magnifique table vitrine, ou encore comme l’artiste dans sa loge, face à un immense miroir. Un escalier habillé de bois ouvre l’étage sur l’espace kids où les familles établiront leur choix autour d’une Tulip Table. Paisibles et discrets, vous y découvrirez aussi le cabinet dédié à l’expertise visuelle ainsi que l’atelier de réparation.

L’ambiance est d’une élégance intemporelle. Un design original anime les volumes de cercles et de lignes qui jonglent avec le vide et le plein. Les nuances naturelles du clair à l’obscur jouent harmonieusement avec l’ombre et la lumière. Signature d’un luxe simple, le bois et le cuir sont très présents.

Le mobilier est conçu pour la mise en scène des lunettes. Un jeu d’étagère théâtralise la présentation des paires, chacune sur sa scène individuelle. Tout à côté, les montures dansent un ballet gracieux sous les projecteurs d’un superbe cadre lumineux. Au fond, comme le fruit sur sa branche, les solaires s’exposent sur leur espalier. Devant, les paires préparées attendent sagement leur propriétaire l’une contre l’autre, mais installée chacune comme un joyau dans son écrin de cuir.

Chez Martel Lunetier
, le décor est nouveau mais vous retrouverez vos marques préférées de montures, solaires et accessoires. Baptiste, Elodie, Freddy et Isabelle vous proposent avec leur exceptionnel savoir-faire, un choix impressionnant dans une variété de styles affirmés. Ici pas de poudre aux yeux, mais une véritable Lunothèque, cet endroit inspirant et calme à l’image d’une bibliothèque où les lunettes se substitueraient aux ouvrages mais où les maîtres mots resteraient toujours : variété, style, esprit et connaissances.

MARTEL Lunetier

MARTEL Lunetier


55 Avenue des Etats-Unis
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :

du Mardi au Samedi, de 9H30 / 12H30 – 13H30 / 19H
Le Lundi après-midi sur rendez-vous.

Téléphone : 04 73 30 94 30

MEMBRE du Label EYE LIKE
site : www.eye-like.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire