© 2023 GB

Sur les routes du Thé

Lorsque vous résidez en Auvergne et qu’une soudaine et irrépressible envie de dépaysement vous saisit, vous avez naturellement la possibilité de prendre le premier vol vacances au départ d’Aulnat ou bien alors vous dirigez illico presto dans la rue du Cheval Blanc pour pénétrer dans l’incontournable et singulière boutique Le Rendez-Vous des Thés.

Ce salon à nul autre pareil propose en plein centre-ville un dépaysement rare tout en subtilité et en découverte. N’imaginez pas un vague et imprécis survol de quelques terroirs bien connus mais une plongée dans l’univers incomparable du thé tant est impressionnante la connaissance dont fait preuve la charmante Eliane qui préside à la destinée de la boutique référente sur la place Clermontoise. Elle saura vous guider dans la découverte de la Culture du thé dont elle ne propose pas moins de 300 variétés savamment sélectionnées parmi les meilleures du monde, complétées par un très beau choix de tisanes aux vertus médicinales ou simplement gourmandes pour votre plus grand plaisir.

Pour les déguster, à vous de choisir entre les univers singuliers et exotiques à l’ambiance chinoise ou japonaise. En souvenir de cette évasion gustative, il vous est en plus possible de ramener tous les ustensiles indispensables à la préparation de ce délicieux breuvage ainsi que de sublimes et traditionnels meubles et objets asiatiques chinés avec goût par la délicieuse Eliane.

Donc, de grâce, pour connaître de savoureuses escapades, préférez à l’épuisant jet-lag, l’indispensable chaleur du Rendez-Vous des Thés.

Dernier point important, les horaires :

Mardi au vendredi inclus 14H – 18H

Samedi 10H -12H00 / 15H – 18H

Et deux numéros pou pour vos questions ou commandes :

09.81.03.48.57

07.60.60.48.57

Le Rendez-Vous des Thés

Le Rendez-Vous des Thés


4 Rue du Cheval Blanc
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
du mardi au vendredi 13 h-19 h
le samedi 10 h-12 h 30/14 h-19 h

Téléphone : 04 73 31 48 57

Plus d’infos : www.lerendezvousdesthes.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire