© 2022 GB

Des perles et des hommes

Il y a belle lurette que les hommes portent des perles, pas seulement ailleurs, en Inde, en Chine, en Europe aussi. Un exemple, au XVIème siècle, le capitaine de marine Sir Francis Drake portait ses perles avec fierté et honneur, surtout celle offerte par la reine Elisabeth I pour ces actes héroïques. Alors oui, les hommes peuvent porter des perles. Le bracelet en perles est devenu l’accessoire homme des plus prisés de ces dernières tendances.

EGO, la boutique des hommes passionnés de mode met ce mois un coup de projecteur sur les bracelets BOOTLEGGERS Wild Turquoise, les pièces de mode ultimes pour sublimer votre poignet.

Les grands espaces américains, des racines rock authentiques et vintages, voilà ce qui fait vibrer Franck, un homme qui parcours du nord au sud ces Etats-Unis, qui s’imprègne de leur histoire, de ses hommes, de ses cultures variées et diverses. Au fil de ses rencontres, il observe les mythes et les coutumes de l’Amérique, s’en empare et les retranscrit en créant BOOTLEGGERS, des bracelets « made in France » aux matières « made in USA. »

Ces matières, ce sont des pierres semi-précieuses du meilleur grade (AAA +) : œil-de-tigre, bronzite, turquoise, phlogopite, sungite… Des perles aux couleurs profondes et intenses, aux multiples veinages et reflets, associées dans des combinaisons uniques de beauté.

Les compositions s‘ornent aussi de perles métalliques en argent ou laiton, aux motifs toujours inspirés par les USA, New York City et ses quartiers, la Death Valley, tête de mort ou étoile… Des perles métalliques mixées aux pierres précieuses ou portées simplement sur une corde brésilienne.

Dans la collection, on remarquera aussi des bracelets en perles africaines en formes de disques très fin, des perles extrêmement vieilles et rares. On adore leur arc-en-ciel aux couleurs des plus sombres et sobres aux plus éclatantes. Mais le coup de cœur de tous les papas sera pour le modèle SONORA, une alternance de perles en pierre et en argent, disponible en 3 coloris, avec pour chaque bracelet acheté, le modèle enfant offert.

Vous aussi vous rêvez de grands espaces vastes et authentiques, si vous n’avez pas prévu cet été d’escapade au pays de l’oncle Sam, allez chez EGO trouver ce petit bout de rêve qui peut vous y transporter. Votre bracelet BOOTLEGGERS vous propulsera dans la liberté infinie de l’Arizona ou plus simplement des sommets et plages que vous arpenterez cet été.

 

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.