© 2021 GB

Be a tiger !

 
Tout est incertain dans ce monde qui navigue entre pandémie, conflits et changement climatique. Comment trouver sa propre voie quand la réalité nous échappe ?
Certes, le contexte est compliqué, mais la boutique EGO toujours attentive à notre moral et nos besoins nous propose de célébrer la vie en nous faisant voyager dans l’univers gai, véloce et confiant de la collection printemps-été 2021 de KENZO.

Le nom de KENZO a toujours été synonyme d’optimisme, d’énergie et de plaisir. Tel un cri de ralliement, le logo signature de KENZO revendique cet état d’esprit en s’affichant avec force sur les sweats et tee-shirts aux couleurs éclatantes.

Mais le monde KENZO est aussi un univers fort et structuré où l’homme évolue avec souplesse. Avec un polo à l‘iconique logo gravé sur la poitrine avec la légèreté du « little X » ou ce pull au monogramme oversize qui entre en résonance avec un pantalon de jogging style color block, votre look se transformera par degrés d’une sobriété classique à l’intensité d’un sportwear chic.

L’esprit dynamique « jungle jap » est plus que jamais présent cette saison. La nature est une source d’inspiration majeure et le tigre emblème de la marque vient booster tous les looks. Porter cet animal puissant et lumineux brodé sur la poitrine, c’est se sentir ouvert, sincère, prêt à oser devant le danger. Malheureusement, ce fascinant félin est en voie de disparition, c’est pourquoi KENZO s’est associé au WWF pour soutenir son action visant à doubler le nombre de tigres dans la nature d’ici 2022.

Evènement aussi pour cette 2éme collection du designer Félipe Olivera Baptista, une collaboration avec le légendaire styliste japonais Kansai Yamamoto. Les pièces sont un hommage à ces deux icones, les pionniers d’une mode fusion orient-occident. Le sweat à capuche à la « Black Panther » brodée et ce tee-shirt noir « Cheetah » sont une célébration joyeuse et pleine d’énergie d’une punk attitude chère à ces 2 créateurs emblématiques.

EGO nous met en joie avec KENZO
, une mode pleine d’énergie, éclectique, variée et pratique, idéale dans ce monde en plein chamboulement. Une célébration de la vie à laquelle vous invite Felipe Olivera Baptista avec ces mots : « be caring, be brave », en bref, BE A TIGER !

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.