© 2018 CharlyM Coup de zoom sur la féminité…

Un rôle vraiment sur mesure…

Albert Dupontel avouait dans Studio Magazine que « le but, ce n’est pas de faire du cinéma mais son cinéma ». On ne sait si la toujours élégante et talentueuse Maison LEON & HARPER s’est inspirée de notre atypique acteur français, toujours est-il que dans cette collection automne-hiver 2018, la fille LEON & HARPER est l’héroïne de son propre film où elle y joue à merveille tous les rôles.
Elle dévoile dans un champ/contre-champ subtile son côté féminin-masculin en ouvrant son dressing à tous les imprimés et autres carreaux. Même en lui faisant une scène, vous ne lui enlèverez pas ses marinières et pièces à pois, ses pulls en maille et son obsession pour les jeans taille haute. Sans oublier les mini-jupes, il va de soi.
Gros plan donc en cette rentrée sur la femme entreprenante, instinctive et libre au service d’une histoire virevoltante et décomplexée faisant la part belle exclusivement aux premiers rôles.
On ne saurait trop conseiller aux fashionistas convaincues de se ruer chez MARCHE DU TEMPS pour mettre la main sur les déjà starissimes modèles LEON & HARPER sous peine de voir leur élégance finir bien vite dans le décor.
Nous, on est accro et on attend déjà avec impatience la saison suivante.
CharlyM

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.