© 2012 GB

Un vivifiant coup de Mou…

Ce n’est certainement pas parce que l’on rentre de  plein pied dans la frénésie des fêtes de Noël que Miss Chabada, l’incontournable et singulière boutique de l’élégance au féminin, se laisserait aller à présenter une mode de circonstance dite «dans le vent», le temps d’une médiatique campagne publicitaire hystérique et tapageuse et qui sera aussitôt retombée dans l’anonymat avant même qu’on ait eu le temps de retenir le nom du créateur.

La mode digne de ce nom, justement, ne se démode pas. Or, il y a fort à parier que les géniales bottes de la pétillante marque Mou mise à l’honneur précisément en ce mois de décembre par Miss Chabada s’installe pour de nombreuses saisons comme la référence affolante du savant mélange de l’élégance sensuelle et du confort absolu. Ces bottes hautes en suède sont fourrées en chaleureuse peau de mouton absolument idéales contre les frimas de l’hiver. Les lignes très affutées sans être ostentatoires et l’originalité des coutures claires attirent irrésistiblement les regards. Gwyneth Paltrow ou Sarah Jessica Parker en outre sont officiellement tombées raides de ces très séduisantes bottes Mou, comme de nombreuses autres femmes qui recherchent un look décontracté mais de caractère.

Nous ne sommes assurément pas devins mais si nous passons le cap du 21/12/2012, nous ne serions pas surpris de vous reparler l’année prochaine, et puis les suivantes, des «bottes Mou qu’on ne présente plus». une tendance durable manifestement s’installe pour longtemps.

De toute façon, en mode, comme dans bien des domaines, «être dans le vent», surtout en décembre, comme le dirait le pertinent philosophe Jean Guitton : «C’est avoir un destin de feuilles mortes.»

CharlyM

 


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.