© 2012 GB

Rien ne change, tout se transforme…

On sait depuis qu’on vous a annoncé qu’on ne dévoilerait pas avant juillet le secret de la révolution qui se prépare chez SOON, l’incontournable boutique de mode exclusivement tendance, le temps vous semble une éternité. Et comme aime à le rappeler Woody Allen, «L’éternité, c’est long, surtout vers la fin…» Allez, fini de faire les 400 pas, de trépigner d’impatience et de ronger les ongles de vos voisins les plus proches, puisque les vôtres n’ont pas résisté à la première semaine d’attente, on vous dit tout, à moins peut-être qu’un petit mois de plus de suspens… Mais non, ne vous précipitez pas sur le défibrilateur le plus proche, on vous taquine !

Bon, allez, le voilà en avant-première sur Clermontcentre, l’indiscutable buzz de la rentrée : vous retrouverez vos marques préférées, toujours aussi habilement sélectionnées par SOON dès septembre. Comment ça, ce n’est pas une révolution ? Et le décor de la boutique entièrement revisité pour l’occasion, c’est quoi ? Et l’ouverture du Deli’SOON idéalement scénographié à l’arrière de la boutique et sur la superbe terrasse où vous pourrez régaler vos papilles délicates de 10H à 18H non-stop avec une affolante cuisine 100% diététique concoctée uniquement à base de produits frais et savoureux tels que carpaccios, tartares, salades composées et autres sandwichs, c’est quoi, hein ? Et tous les après-midi, la sélection de thés servis à la théière accompagnés de pâtisseries maison et fruits frais pressés, tout ça, on vous le rappelle, dans une boutique de mode, vous appelez ça comment, vous ? Aï caramba ! Esta la revolucion en Clermon !

Par contre, euh… le sombrero, ça va pas le faire pour l’ouverture. Préférez plutôt quelques articles élégants et sensuels que vous trouverez chez SOON jusqu’au 13 juillet à des tarifs qui justement mettent particulièrement l’eau à la bouche.

Plus qu’un mois à  attendre et définitivement, l’éternité c’est long surtout vers la faim.

CharlyM

 


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.