© 2012 GB

L’après Histoire…

On sait depuis l’âge des cavernes qu’à la belle saison il est plus qu’agréable de sortir de sa grotte pour savourer pleinement la vie au grand air. Bien-sûr, à l’époque, le temps de sculpter une petite et quatre chaises en granit, il fallait vite rentrer à l’intérieur pour échapper aux premières chutes de neige…

Aujourd’hui, rien n’a changé, ou presque, ou tout, on ne sait pas très bien finalement.

On ressent toujours aussi intensément, dès les premiers rayons de soleil l’appel irrésistible du jardin mais on préfère au sculpteur de roche des passionnés du design bourrés de créativité. On pense ici à l’admirable et incontournable marque de mobilier et d’accessoires (indoor et outdoor) internationalement reconnue Qui est Paul ?

Chaque nouvelle collection impressionne par la singulière originalité des lignes, par son impeccable ergonomie et sa lumineuse variété des coloris proposés.

Qui est Paul ? regroupe ainsi de jeunes et passionnés designers dont les désirs créatifs n’ont que peu de limites si ce n’est celles de l’éthique environnementale qui caractérise la Maison. Chaque produit est en effet 100% recyclable et parfaitement respectueux de l’écologie. Pour cela, Qui est Paul dispose d’une maîtrise parfaite de polymères (appelés aussi rotomoulages) permettant la recherche de formes inédites dans un véritable souci environnemental. Cerise sur le gâteau, chaque pièce est conçue et produite en France.

Naturel Design, l’inventive boutique des plus belles scénographies intérieures et extérieures, et pour qui la banale chaise de jardin en plastique appartient déjà à l’époque des dinosaures, met un spécial coup de projecteur en ce mois de juin sur les géniales productions de Qui est Paul ?

Vous y retrouverez quelques incontournables tels que le délicieux arrosoir Ohlala (du studio Crouscalogero) ou le non moins séduisant nichoir Picto (Birds for design) en passant par le célèbrissime fauteuil Translation Kylie d’Alain Gilles réalisé à partir de bouchons plastiques recyclés ainsi qu’une sélection débridée d’accessoires et fonctionnels et beaux et réciproquement.

Bref, passez à l’âge de classe, mettez du talent dans votre «Home Sweet Home» et sans attendre, invitez-nous, par exemple, ce soir à une petite collation, tranquille, à la fraiche. Nous, on se met déjà en route avec un seul mot d’ordre «Puisqu’on a les crocs, magnons !»

CharlyM

 

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.