© 2012 GB

Plus élégant, tu peux toujours courir…

Il est de certains évènements si fortement attendus qu’ils ne nécessitent même pas, pour justifier de leur importance d’une quelconque spectaculaire et quelque peu bourrative cérémonie d’ouverture.

Voyez pour l’exemple l’arrivée en fanfare des collections automne chez la toujours délicieuse et singulière boutique de mode Miss Chabada, Moschino, Love Moschino, et Cheap and Chic.

Fidèle à sa réputation, la plus séduisante et latine des maisons de couture prend encore tout le monde à contre-pied avec des créations affolantes, croisant avec fantaisie les codes, revisitant divinement les must Hollywoodiens des Fifties et Sixties ou arrachant au classicisme une sensibilité et une fraicheur pour le moins révolutionnaire.

Rossella Jardini, qui dirige aujourd’hui les collections Moschino depuis la disparition du maître en 1994, continue assurément et avec un talent subjuguant de creuser le sillon élégant et anti-conformiste de son mentor qui défrayait, rappelez-vous, la chronique avec ses insoumises fulgurances : «Stop the fashio system», «Ready to wear ?» ou le jubilatoire «Le bon goût n’existe pas».

Dans les modèles savamment sélectionnés par Miss Chabada, il vous sera difficile de résister aux splendides et incroyables…euh, mais non, finalement, on vous dit rien, on vous laisse le plaisir de découvrir par vous-mêmes… Après tout, pas de cérémonie, donc pas de discours officiel, isn’t it ? Vous pouvez cependant vous rendre sur le site de Miss Chabada (www.misschabada.com)

Précisons cependant qu’il faudra plus qu’une simple forme olympique pour résister à la rentrée aux charmes des filles Moschino…

CharlyM

 

 

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.