© 2024 GB

Nouvelles toutes chaudes du froid…

Dans l’inventaire des petites contrariétés auxquelles il nous est difficile de nous soustraire, comme par exemple descendre la poubelle, faire les carreaux ou subir un dominical gigot-flageolet chez Belle-maman, le dégivrage du réfrigérateur ou du congélateur reste sans doute le plus pénible de tous. Heureusement, Jaude Ménager propose en ce mois de juillet de gagner en confort et surtout en liberté (fastidieux été, à chaque fois la dictature « il faut tout finir pour dégivrer ! » grâce à l’arrivée des petits bijoux de chez Liebherr, l’incontesté et incontestable leader européen du froid. Qu’il s’agisse de réfrigérateurs ou de congélateurs, en pose libre ou intégrable Liebherr est à la pointe de la conception et de la fabrication dans ce domaine, apportant en plus d’un savoir-faire technologique inégalé, des innovations qui enchantent les gourmets grâce au grand soin apporté aux denrées alimentaires.

Le congélateur FNB 501, par exemple, offre le subtil avantage d’être équipé de la technologie No-Frost, ne laissant ainsi aucune chance au givre de se déposer sur les parois ou les aliments. Une ventilation puissante insuffle dans chaque compartiment de l’air froid tandis que l’humidité est évacuée vers l’extérieur. Grâce à No Frost, fini le dégivrage fastidieux, adieu le givrage indésirable et énergivore. Si nous mentionnons en plus la technologie révolutionnaire de la perlite sous vide BluRoX, offrant une isolation contre le froid sans précédent et extrêmement efficace, vous comprendrez aisément pourquoi les congélateurs Liebherr se distinguent par leur performance énergétique de classe B.

Les réfrigérateurs, quant à eux, sont dotés d’un système Bio-Fresh, c’est-à-dire d’un régulateur de température maintenant celle-ci légèrement au-dessus de 0° et d’une gestion optimale de l’hygrométrie qui permet de conserver trois fois plus longtemps les vitamines, les sels minéraux ainsi que l’aspect et les saveurs des produits frais (légumes, fruits, poissons et viandes). Ils offrent aussi bien d’autres avantages. Citons entre autres le système Vario Space, d’une modularité exceptionnelle pour créer plus de place pour les aliments volumineux, le No Frost bien sûr et la technologie du froid innovante BluPerformance pour un maximum d’économies d’énergie avec le silence en plus, ce qui ne gâche rien. Performances, faibles coûts énergétiques et grand confort d’utilisation sont la norme pour chaque Liebherr, réfrigérateur ou combiné, du plus compact au grand volume. Avec ses couleurs simples et classiques, blanc, noir ou inox, il s’intègre particulièrement bien dans son environnement, restant intemporel, beau et fonctionnel.

Bref, Liebherr, c’est assurément un autre rapport à la conservation par le froid, plus pratique, plus hygiénique et surtout plus exigeant avec les saveurs et les textures. Bon, mais en ce qui concerne les poubelles, les carreaux et surtout Belle-maman, toujours pas de solutions en vue, et ça aussi, malheureusement, ça jette un froid…

Jaude Ménager

Jaude Ménager


1 Rue Ramond,
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
du Mardi au Samedi 9H15 -12H / 14H-19H
Téléphone : 04 73 93 20 61

 

https://jaudemenager.com/

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire