© 2016 GB La féminité en mode latine...

L’étoile plus lumineuse que le soleil…

On en conviendra, pour être ébloui en ce début d’été, mieux vaut compter sur SCAÏA que sur le soleil ! En effet, la toujours pertinente et élégante boutique de mode présente dès à présent la collection automne-hiver du divin « mauvais garçon de la mode italienne », l’inclassable Moschino. Du lumineux, on vous dit, rien que du lumineux…

La tendance cette saison pourrait se résumer en trois mots : irrévérencieuse, gaie, décalée.

Difficile en effet de ne pas tomber sous le charme de cette collection sensuelle et latine en diable. On peut ainsi légitimement craquer pour les classiques revisités : ensemble pantalon noir et chemise blanche rehaussée d’une divine veste ornementée de boutons courant sur la longueur des manches, pour la jolie robe rouge arborant de délicieux motifs floraux, la radicale gabardine verte au col remonté, la veste rose et sa robe assortie et rehaussée de liserés noirs sans oublier bien-sûr la petite veste-gilet bariolée sur chemisier vert là encore.

Bien sûr, Moschino a prévu dans sa collection les indispensables accessoires à commencer par les chaussures que la marque décline avec raffinement de la moon-boot à la basket basse en passant par la bottine.

On sait pourquoi les Nicole Kidman, Madonna et autre Lady Gaga si habituées à briller sous les feux aiment à se présenter en Moschino.

Bref, si vous voulez être éblouis en ce mois de juillet, préférez la collection Moschino présentée par SCAÏA qui, à l’inverse de l’astre solaire, sait ce que veut dire rayonner tout au long de l’année.

CharlyM

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.