© 2012 GB

Le soleil ne sait rien de l’ombre…

«Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit, fuyez-la, elle vous court après

Si Musset dans ses affaires amoureuses semblait parfois céder au dépit, il nous rappelle en tout cas que la femme dans sa relation au monde ne saurait jamais négliger ses chaussures.

Certes, ces essentiels accessoires peuvent revêtir une infinité de formes et de couleurs pour habiller avec goût une partie du corps qui, il y a encore peu, était considérée comme une véritable arme de séduction au féminin mais surtout, les chaussures offrent la possibilité d’adopter une démarche un jour et d’en changer avec malice dès le lendemain, histoire de renverser les têtes les plus flegmatiques qui soient.

Miss Chabada, l’ambassadrice officielle de la féminité jubilatoire la plus assumée, nous en donne un très bel exemple en proposant une sélection de très élégantes chaussures d’été dans une diversité de style tout simplement affolante allant de la chaussure à talon à la sandale en passant par les ballerines, les mocassins, les nus-pieds ou les adorables baskets à talon.

Et toutes ces merveilles bien évidemment proviennent des marques préférées de la boutique, autant dire que des pointures : C doux, Bijou de pied, Love Moschino, Moschino, Chip & Chic, Philip Model et autre Belstaff.

Bref, au final, on ne peut que plaindre Musset dans ses relations aux femmes car comme le disait savamment l’immense Shakespeare : «Il est des gens qui n’embrassent que des ombres ; ceux-là n’ont que l’ombre du bonheur».

CharlyM

 


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.