© 2011 GB

La suite…particulière.

On ne saurait abuser un Lyonnais dans au moins deux domaines, la gastronomie (au poil !) et la fourrure (au poil aussi, forcément !).

Dès lors, lorsqu’un membre de la dynastie Rizal, référence rhodanienne du beau vêtement (traditionnellement la fourrure) internationalement reconnue pour son savoir-faire, lance un nouveau concept, ce n’est assurément pas pour amuser la galerie.

Le fringant Eddy Rizal donc, et sa douce Roxane, président à la destinée de la toute jeune et très prometteuse marque «Hôtel Particulier».

L’idée de départ est désarmante d’évidence, créer une ligne de vêtements estampillée Haute Couture et diffusée à des prix de Prêt-à-Porter grâce à la suppression des intermédiaires de production. Ainsi, Eddy et Roxane organisent et dirigent chaque étape depuis la conception jusqu’à la réalisation dans leurs propres établissements de modèles singuliers et luxueux qui impressionnent par la qualité des matières premières et l’exceptionnelle finition. Eddy précise d’ailleurs que les tarifs imbattables de leurs articles imposent l’excellence pour ne pas créer le doute dans l’esprit du consommateur. La maîtrise des coûts ne pouvait décemment se faire au détriment d’une qualité qui a forgé une réputation familiale depuis plusieurs générations dans le secteur du luxe.

«Hôtel Particulier» (quel judicieux nom…) fait déjà tellement le buzz dans l’univers de la Haute Couture que la stratégie de communication adoptée, généralement déclinée en opérations de prestige et autres plans médias, repose sur … le bouche à oreille, c’est dire la confiance affichée par la marque.

SOON, la boutique qui aime à faire découvrir le nec plus ultra en matière de mode, ne pouvait passer à côté de cette occasion pour proposer de véritables créations relevant du sublime et de la grande prestance à des tarifs déroutants. Et ô bonheur, cette initiative concerne les très abouties collections printemps-été «Hôtel Particulier» avec de splendides modèles féminins qui nous font attendre les premières chaleurs avec une cruelle impatience.

Inutile de vous inviter à vous précipiter chez SOON pour découvrir en toute quiétude «Hôtel Particulier» avant que l’inévitable bouche à oreille n’opère et provoque devant les portes de la boutique un véritable bouchon, lyonnais comme il se doit.


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.