© 2013 GB

La mode se remet en selle…

Il y a peu encore, lorsqu’on parlait de polo à l’homme élégant, il ne pouvait que s’agir de ce très british sport où chevauchant des purs sangs, les cavaliers se disputent une boule qu’il faut habilement tenter de maîtriser à l’aide d’un simple maillet.

Mais, ça, c’était avant.

Aujourd’hui, l’appellation «polo» fait immanquablement référence à la plus exquise des modes masculines depuis que le divin créateur Paolo Pecora s’est décidé à revisiter la traditionnelle chemise en tricot exclusivement en maille tissée, les modèles de la célèbre griffe italienne affichent un sens du détail qui a internationalement assis sa réputation. Petite patte boutonnée au col, délicats bouchons blancs en bas de pièce et boutonnage savamment dissimulé impriment un style à nul autre pareil faisant du classique polo une redoutable arme de séduction.

Mais la collection Paolo Pecora ne se limite évidemment pas à ce seul polo. La collection printemps-été, si vous ne l’avez pas encore découverte, est une pure réussite esthétique et une merveille de confort. Il faut dire que la marque n’utilise que des matériaux naturels sélectionnés avec la plus grande exigence. Laine, jersey et même denim sont autant de sources d’inspiration pour l’insatiable et perfectionniste Paolo qui n’a de cesse de célébrer la beauté masculine avec une attention toute particulière pour les vestes, les pantalons et donc les polos.

Cette mode par définition indémodable est à retrouver évidement chez EGO, la boutique de l’homme subtile en centre ville.

En tout cas, avec Paolo Pecora, rien ne sera plus jamais comme avant et il est à craindre que lorsqu’il s’agira de polos, le malheureux mal informé qui croira à une référence branchée de sport équestre risque de passer manifestement pour un bourrin…

CharlyM

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.