© 2012 GB

«Des petits hauts» et de grands vertiges…

«Créer des petits hauts et rien que des petits hauts», c’est à partir de cette idée on ne peut plus précise mais pour le moins surprenante qu’est née une des plus jolies histoires de mode de ces dernières années, celles précisément des deux talentueuses soeurs Katia et Vanessa et de leur griffe créée en 2000, «Des petits hauts», justement.

Une fois de plus, SOON, la toujours géniale et pertinente boutique de mode clermontoise, nous ravit en invitant la pétillante marque pour officialiser (cette fois c’est sûr), l’arrivée tant désirée des beaux jours.

Et «Des petits hauts», croyez-moi, ont de quoi faire tourner les têtes tant chaque proposition rivalise d’élégance, de légèreté et de fascinant mystère. Katia avoue être en recherche permanente de matières toujours plus délicieusement agréables à porter, toujours plus douces, plus soyeuses, plus vaporeuses.

Elle crée et invente tout un univers sensuel et gourmand empruntant à la fantaisie d’Alice et à la joie de vivre de Mary Poppins pour des femmes tour à tour voyageuses, rêveuses ou artistes mais toujours éprises de curiosité.

Les coloris sont exclusifs et se révèlent d’un raffinement troublant.

«Des petits hauts» invitent volontiers à la composition par l’infinie possibilité de superposition ou de dépouillement, c’est selon l’instant et l’humeur… D’autant que la ligne s’est depuis peu enrichie de petites robes et vestes belles et singulières.

Cette mode est une déclaration d’amour à l’éternelle beauté féminine avec en plus ce petit supplément d’âme qui rend volontairement addicts les collectionneuses.

Bref, SOON crée une nouvelle fois le buzz dans l’univers de la tendance puisqu’il y a fort à parier que l’on ne parle plus dans les semaines à venir que des créations de Katia et Vanessa, ce qui n’étonnera personne en définitive puisqu’il y a une certaine évidence à ce que «Des petits hauts» fassent débat…

CharlyM

 


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.