© 2010 GB

Chacun cherche son “Chabada”…

J’étais paré à toutes les éventualités. Ma tenue d’agent secret, dont les doublures recelaient de gadgets insensés pour se sortir de situations les plus délicates, était rehaussée d’une cagoule noire qui me donnait un air mystérieux et déterminé.

J’avais l’adresse. En chemin je m’attendais à être contacté sur mon portable par un énigmatique “indicateur” qui m’aurait, par une série d’indices, parfois contradictoires pour brouiller ma piste, conduit au véritable lieu de rendez-vous et qui me demanderait, comme il se doit, d’effacer toute trace de notre communication en avalant mon téléphone…

Quel ne fut pas mon étonnement, donc, de trouver le plus simplement du monde et sans aucune forme de guidage extérieur, à l’aide d’un simple plan de ville, le “Dépot Chabada”. En terme de surprise , je n’en étais d’ailleurs qu’au début. Ce lieu en zone non commerciale, imaginé et conçu par la rayonnante et indispensable Brigitte, était encore plus bluffant de convivialité. Des clientes habituées de la boutique accompagnées de leurs amies, aux anges, découvraient avec délice des lignes de vêtements particulièrement séduisantes et des accessoires délicieux à des tarifs proprement insensés.

Indéniablement Brigitte avait suivi une nouvelle fois son penchant revendiqué pour le bonheur en créant cet espace particulièrement accueillant pour sublimer la beauté des femmes. La jubilation saturait carrément l’atmosphère… On pouvait être soi pleinement et se parer de tous les atours sur les conseils avisés de qui vous savez.

Inutile de préciser évidemment que le bon goût est toujours de rigueur au “Dépôt Chabada”. Ainsi, aucune cliente n’eut par exemple l’indélicatesse de me faire remarquer que j’avais oublié d’enlever cette incongrue et stupide cagoule.

Quand je vous le disais, Miss Chabada for rêveur…

Le “Dépot Chabada”, sera ouvert les 26, 27, 28 Novembre prochains de 10 h à 19 h pour le plus grand plaisir de chacune. Une occasion de redécouvrir les envoûtements de la mode à des tarifs incroyables.


N’oubliez pas qu’en dehors de ces dates exceptionnelles vous pouvez retrouver l’équipe de Miss Chabada à la boutique dans le grand passage blatin.

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.