© 2016 GB La mode à Franchi, libre par définition…

Cassandre et chocolat…

Les moroses de service n’ont de cesse de répéter qu’il n’y a comme d’habitude rien à attendre de ce mois de mars et que tout au plus la seule surprise possible réside dans le nombre d’œufs en chocolat que l’on trouvera dans les jardins au matin de Pâques. Ah ! les incorrigibles tristes sires. Comme disait ma grand-mère : « Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ! »

Les âmes mieux disposées savent quant à elles que ce mois de mars recèlent nécessairement, pour peu qu’on y soit disposé, d’enthousiasmantes surprises à venir, ne serait-ce, pour commencer, que l’arrivée du printemps. Mais ce n’est pas la seule.

Prenez par exemple l’arrivée en fanfare de la lumineuse et très séduisante collection printemps-été signée Elisabetta Franchi dans l’incontournable boutique de mode SCAÏA.

Les amatrices d’élégance féminine savent que cette griffe est devenue en quelques saisons une référence absolue du dressing féminin. Elisabetta Franchi est même en train de devenir le synonyme absolu du raffinement du prêt à porter d’exception que l’on ne trouve traditionnellement qu’en Italie. Une créativité à nulle autre pareille, des lignes conjuguant à merveille sensualité et sophistication, excellence des matériaux, et soin apporté aux détails ne sont assurément pas pour rien dans l’engouement que provoque cette singulière marque sur la planète fashion.

Chez SCAÏA, vous pouvez retrouver une judicieuse sélection Elisabetta Franchi de la subjuguante tunique-jupe blanche vaporeuse à souhait au très distingué poncho à franges noir et blanc en passant par les adorables petits shorts en jean, l’ensemble super classe pantalon et veste de soirée noirs rehaussés d’un subtile liseré blanc, sans oublier les vestes d’été d’inspiration délicieusement latine.

Bref, SCAÏA nous démontre avec l’arrivée de la marque Elisabetta Franchi que ce mois de mars nous apportera forcément de surprenantes et très réjouissantes surprises.

Bienfait pour les moroses. C’est quand même pas parce que c’est bientôt Pâques qu’il faudrait nous prendre que pour des cloches.

CharlyM

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.