© 2019 CharlyM

Trouver la Père…fection !

 

Et bien oui après les mamans, c’est au tour des Papas d’être fêtés. Vous avez pensé aux pantoufles à réchauffer au micro-ondes ou au décapsuleur parlant mais vous hésitez…
Pour ne pas se tromper, Jérôme de la boutique EGO, vous présente sa sélection « trop classe », ce qui se fait de mieux côté tendance, et que les papas « vont trop kiffer ».
Voyez plutôt…

Les bracelets FATHOM, sont le fruit de la passion d’un couple pour la mer. Tirant son inspiration des océans et du voyage, FATHOM propose des bracelets uniques, élégants et de qualité.

Les Mules, Ceintures VERSACE JEANS, un style moderne et casual à la fois.

Ou les Espadrilles DSTREZZED avec imprimé camouflage

Les Chéches STORIATIPIC, Créée par Marie GOZARD, la marque allie l’utilisation du savoir faire ancestral de l’Inde et la passion de Marie pour la mode française. La styliste puise dans ses intuitions, ses voyages, son imaginaire pour trouver ses inspirations, apporter de l’émotion dans ses collections et proposer des designs hauts en couleurs.

Les porte-monnaie , porte cartes de TED BAKER, comptez sur Ted pour proposer des portefeuilles stylés et élégants. Des modèles luxueux en cuir  qui glisseront parfaitement dans votre poche, trouvez le modèle qui vous correspond.

La petite maroquinerie de Silvano BIAGINI, créée en 1966 dans un ancien atelier de Bologne où le fondateur travaille avec un mélange sans précédent de matériaux nobles pour le cuir, tels que les reptiles, les cuirs pleine fleur imprimés et les tissus raffinés

Casquettes, Polos, Sneakers …de 8Js le prêt à porter Racing Lifestyle pour homme créé par Sacha Prost, le fils d’Alain Prost, quatre fois champion du monde de Formule 1, avec son frère Nicolas et sa belle-soeur Delphine.

Pas d’excuses, le dimanche 16 juin, pas un seul père ne doit être oublié. « Mais j’en connais un qui mérite vraiment d’être fêté. Il se trouve que c’est le mien. C’est le plus fort, le plus rassurant, le plus responsable, le plus tendre des papas qui existent au monde ». Et comme votre papa aussi, c’est le meilleur !
Bonne fête à tous les papas formidables.

 

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Laissez un commentaire