© 2019 CharlyM

So soft….So Good !

Robes légères et lunettes de soleil ont subitement envahies la ville. Les terrasses sont prises d’assaut. Sur les routes, la grande transhumance a commencé. Aucun doute, l’été est bien là ! Avec ce soleil et cette chaleur, on a qu’une envie folle, celle de se désaltérer. Pour autant, doit-on, se résigner à se contenter d’une eau plate, ou même gazeuse, certes déshydratante mais peu attrayante?

A cette question estivale de première importance, Amélie et Thierry de l’excellente épicerie fine So Good répondent définitivement NON. Pour donner parfum et fraicheur à vos verres d’été, ils vous proposent toute une série de soft drinks aux saveurs originales.

Le thé glacé, infusion toujours saine et naturelle est le nouvel incontournables de l’été. Fruits, plantes, épices, mélanges classiques ou plus punchy, les Ice Tea sont pour tous les goûts. Laissez-vous surprendre par les saveurs de l’orange Basilic de YOGI TEA et le Kiwi menthe citron vert de Firefly.

Mais si vous rêvez avec une pointe de nostalgie aux gouters de vos vacances enfantines, vous pouvez aussi redécouvrir les grands classiques. La limonade de LEMONAID, aromatisée et bio, les citronnades et orangeades bio de Bella Lula ou les délicieux jus et nectar de fruit d’Alain Millat.

A moins que vous vous laissiez éblouir par la force naturelle des tonics, la nouvelle boisson tendance de l’été. Les eaux toniques de Fentimans sont fabriquées artisanalement selon un processus original de brassage botanique naturel. A coté des classiques tonic water et ginger ale, de multiples saveurs sont à découvrir, du tonic orange ou Yuzu à la malicieuse ginger beer. Les puristes quant à eux seront succomberont à la délicatesse de la fameuse Tonic Water 1724. 1724 comme l’altitude du bassin d’origine du quinquina dont est issue la quinine. Une eau née de la cordelière des Andes et des incas , à déguster fraiche, idéale pour un Gin tonic.

Bien que sans alcool, les soft drinks n’en sont pas moins festifs. Vous pouvez composer pour vos soirées votre mocktail, un cocktail sans alcool fruité et acidulé mais tout aussi sexy qu’un cocktail classique. Les nostalgiques du Harry’s bar et ceux qui ne veulent pas prendre le risque de composer leur propre recette, pourront choisir le Bellini sans alcool de Cipriani, le fameux cocktail vénitien à la purée de pèche.

Quoi qu’il en soit, et quels que soient vos gouts, les Soft drinks de votre épicerie fine SO GOOD sont à déguster tout l’été sans modération

So Good

So Good


17 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au samedi 9h30 – 19h30

Téléphone : 04 73 35 92 56
Courriel : so.good@orange.fr

Facebook/ So Good

 

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.