© 2019 CharlyM

mii 2…

C’est l’histoire d’une rencontre sur les bancs de l’école des Arts Décoratifs de deux jeunes designers textile. Lucie Bourreau est française, Bapan Dutta est indien.
Tous deux créent en 2012 mii consacrée aux accessoires.
A l’été 2017, ils lancent leur première Collection de prêt à porter qui rencontre un succès immédiat de Paris à Milan, de Tokyo à Los Angeles.

Entre la Bretagne et le Bengale, ce duo partage son temps, en France la création, en Inde la production. Car à travers mii, nos deux créateurs veulent mettre sur le devant de la scène la richesse de l’artisanat textile indien dont les jours sont comptés si le savoir-faire n’est pas valorisé. Leur expertise va du tissage à la broderie en passant par l’impression et le crochet. Les produits sont presque exclusivement fabriqués à la main avec des tissus naturels tels que le coton khadi, le lin, la soie..

Les créations de mii sont à à l’image de ce jeune couple, intelligentes et joyeuses, multiculturelles et récréatives.

Pour sa collection été 2019, mii a choisi de nous emmener au Paradis. Les coupes sont amples et fluides, les couleurs gaies et tendres, les imprimés joyeux et les graffitis tendance.
Cette mode rafraichissante et toute en légèreté est à découvrir dans l’excellente boutique marche du temps toujours dénicheuse des meilleurs talents

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.