© 2011 GB

Une vue, de l’esprit…

On le sait depuis Platon, l’amour rend aveugle. Et c’est bien la seule et unique raison acceptable qui puisse altérer la vision. Car, on le sait tous, les yeux ne portent pas seulement l’incroyable magie de la vue, mais sont aussi les légitimes ambassadeurs du regard. Et ce n’est pas Michel Martel, la référence clermontoise en matière d’optique, qui vous dira le contraire. Ce passionné est réputé pour être un concentré d’expérience dans le domaine de la lunette. Et, s’il ne rechigne pas à cultiver un solide sens de l’humour, c’est toujours avec le plus grand sérieux qu’il vous conseille pour habiller vos yeux. Ne venez donc surtout pas lui parler de montures approximatives conçues on ne sait où par on ne sait qui à des tarifs improbables.

Michel Martel n’accueille dans son magasin que des références dont le savoir-faire est indiscutable et qui sont exclusivement produites en Europe selon des critères de qualité draconiens.

Le tout dernier créateur accueilli en ce mois d’avril, Michel Hénau en apporte une nouvelle fois la preuve avec des productions saisissantes pour ce qui est du confort, le tout servi par un style qui impressionne par sa singularité et sa puissance. Porter des lunettes Michel Hénau, c’est assurément afficher une forte personnalité qui tourne résolument le dos à la mode tiédasse et indifférenciée.

En même temps, comment pourrait-il en être autrement pour des lunettes lorsque l’on sait grâce aux poètes que les yeux sont les «fenêtres de l’âme».

D’ailleurs, si l’amour rend aveugle, c’est manifestement par éblouissement, et aucune paire de lunettes, même noires, même de chez Michel Martel, ne saurait nous en protéger. Et c’est tant mieux.


MARTEL Lunetier

MARTEL Lunetier


55 Avenue des Etats-Unis
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :

du Mardi au Samedi, de 9H30 / 12H30 – 13H30 / 19H
Le Lundi après-midi sur rendez-vous.

Téléphone : 04 73 30 94 30

MEMBRE du Label EYE LIKE
site : www.eye-like.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.