© 2020 CamilleM

Supplément d’âme dans votre dressing…

“L’élégance n’est pas une qualité extérieure, mais une partie de l’âme qui est visible aux autres.”.
Emma François, la créatrice marseillaise de la griffe Sessùn peut faire sienne cette maxime de Paulo Coelho tant les sources qui inspirent son âme imprègnent ses créations. Elle qui aime se laisser guider par son intuition et ses coups de cœur, ose une fois de plus sortir des sentiers battus pour nous emmener encore plus loin avec une nouvelle collection baptisée Alma.
Fidèle à l’histoire d’amour qui unie la marque marseillaise à la boutique clermontoise depuis de nombreuses saisons, Inside vous présente l’Early Spring d’Alma, la collection qui dévoile toute l’âme de Sessùn.
Early Spring, est une collection pensée pour unir l’automne et l’hiver au printemps et à l’été à travers des pièces pouvant être portées toute l’année, libérées des saisons… 

Des iconiques du vestiaire Sessùn, ciselés d’une manière nouvelle : robes fluides, jupes plissées, denim brut taille haute, blouse brodée, combinaison rayée ou mailles subtilement ouvragées…. Dans des imprimés exclusifs ou des couleurs organiques et entières…de l’écru à l’indigo, des tons ocre au jaune solaire.

Une rencontre d’univers qui abolit un peu plus les barrières pour ne laisser place qu’à une créativité joyeuse et raffinée. Une ode à la coupe, à la matière sublimée, au travail de la main et à la finesse des détails. L’âme de Sessùn est là, une âme qui abolit les frontières, une ode à la féminité sans entraves et à l’esprit grand ouvert.
Alma de Sessùn est à découvrir dans votre boutique Inside, pour faire entrer ce petit supplément d’âme dans votre dressing et donner à votre style un indéfinissable charme…

Inside

Inside


15, Rue Massillon
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi : 14 h – 19 h
Mardi au Samedi 10 h 30 – 19 h Non Stop

Téléphone : 04 73 910 775

boutique en ligne : www.inside-urban.com
groupe facebook : Inside

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.