© 2010 GB credit photo Sofie d'Hoore

Over the bridge, Sofie d’Hoore

La vénérable corporation des arracheurs de dents et autres colmateurs de caries ne s’en remettra sans doute jamais, mais il faut bien avouer que pour les amateurs de mode (dont certains dentistes, j’en connais !), on ne peut que se réjouir de l’abandon, par l’étonnante Sofie d’Hoore, de la roulette et l’attirail à détartrage au profit du délicat stylo de créatrice de vêtements.

Depuis toujours fascinée par la mode et après diverses expériences remarquées dans le prêt à porter, cette Bruxelloise crée sa propre ligne Sofie d’Hoore. Réputée d’une créativité intense, exigeante, d’une maîtrise impressionnante, sa mode sensible habille les femmes, sans jamais les déguiser, avec classe, discrétion et réserve.

La boutique SOON, passée maître dans la sélection draconienne des incontournables créateurs qui font la mode, ne pouvait faire l’impasse sur cette jeune styliste à la personnalité délicieuse et au talent sans mesure.

Les modèles proposés pour cet automne fascinent par la coupe précise (je n’ose dire incisive !), le choix remarquable des tissus et impressionnent par leur séduction franche et troublante.

Finalement, c’est peut-être en souvenir de son passé de dentiste que Sofie d’Hoore s’ingénue, avec ses créations, à nous faire afficher notre dentition en un large sourire de contentement.


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.