© 2012 GB

Ne prenez pas les bas de haut !

L’expression populaire «s’en moquer comme de sa première chaussette» montre clairement l’estime que la plupart porte à cet accessoire vestimentaire.

Il se trouve pourtant qu’il y a chaussette et CHAUSSETTE. Inside, l’une des pointures de la mode branchée clermontoise, nous le rappelle avec pertinence en invitant en ce mois d’octobre la géniale marque Happy Socks.
Happy Socks, c’est une référence en la matière, une sorte de perfection pour les pieds les plus exigeants. Il faut dire que les chaussettes Happy Socks sont confectionnées selon un savoir-faire hors norme à partir de coton peigné de haute qualité et de tissus parmi les plus alléchants triés sur le volet.
Le confort est unique, la douceur exceptionnelle.
Les modèles Happy Socks sont en plus renforcés au talon et aux orteils pour l’aisance bien sûr mais aussi pour la résistance. Chaque modèle est d’ailleurs soumis à un test de solidité particulièrement féroce. Quant aux motifs qui illustrent la divine chaussette, c’est juste la super classe, et il faut reconnaître qu’il est difficile, lorsque l’on porte des Happy Socks, de résister à l’envie de se faire remarquer en quittant ses chaussures à la moindre occasion.
Précisons encore que la marque excelle aussi dans les bas. Chaque paire en effet est produite avec un soin jaloux en Italie, pays où par définition, on ne rigole pas avec l’élégance et la sensualité. Les jambes en sont accros (et les yeux qui les regardent aussi…).
Bref, ne vous laissez plus dire donc qu’on s’en moque comme de la dernière chaussette. Après tout, ce n’est pas parce qu’on revendique avec Happy Socks et Inside un minimum d’exigence pour ses petits petons qu’on va se laisser marcher sur les pieds, non mais !
CharlyM

Inside

Inside


15, Rue Massillon
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi : 14 h – 19 h
Mardi au Samedi 10 h 30 – 19 h Non Stop

Téléphone : 04 73 910 775

boutique en ligne : www.inside-urban.com
groupe facebook : Inside

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.