© 2011 GB

Mirage serré

Etant récemment de passage à Paris, je suis tombé sur ce troublant message écrit à la va-vite sur un couloir de métro : «Elle se sentait tellement seule dans ce désert que parfois elle marchait à reculons pour voir devant elle quelques traces».

J’aurais aimé avoir sur moi un stylo ou une bombe de peinture pour écrire à la suite de cette inscription l’adresse de Miss Chabada, la boutique clermontoise qui s’est imposée comme le repaire délicieux célébrant pour chacune la gourmandise des plaisirs de la vie.

J’en veux pour preuve la présentation, en ce mois d’avril, des toutes dernières créations de tenues de bain de l’inégalable marque Fendi. Faut-il préciser que ce fleuron de la mode italienne né en 1925 s’est immédiatement illustré par la qualité de ses produits auprès d’une clientèle hyper-exigeante en matière de luxe.

Faut-il encore préciser que les cinq soeurs qui ont présidé au succès de la marque n’ont eu de cesse d’explorer l’univers du beau, devançant régulièrement la tendance en associant notamment les plus talentueux et les plus singuliers créateurs de mode.

Aujourd’hui, le logo de la marque «double F» est une référence pour toutes les fashion-addicts qui se respectent. La dernière collection de maillots de bain, une fois n’est pas coutume, ne déroge pas à la règle et s’épanouit pleinement en liaison directe avec la ligne de prêt-à-porter 2011 en ce qui concerne les matières et les coloris.

Je vous laisse donc apprécier les superbes modèles qui suivent, il n’y a rien de plus à dire, si ce n’est que les paréos et les serviettes sont, bonheur suprême, parfaitement disponibles pour compléter ces irrésistibles tenues.

Bref, encore une initiative géniale de Miss Chabada pour transformer la triste et solitaire arpenteuse du désert en adulée rose des sables. Décidément, quel talent…


Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.